marche CORSAIR nous propose : La T2 ROAD WARRIOR.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Corsair.png

CORSAIR nous propose une nouvelle chaise Gaming : La T2 ROAD WARRIOR .

T2_Chair_BLU_01.png

T2_Chair_BLU_03.png

T2_Chair_BLU_04.png

T2_Chair_BLU_06.png

A GAMING CHAIR FOR THE LONG HAUL

T2_black_breakdown.jpg

La CORSAIR T2 ROAD WARRIOR est doté d'un large dossier, d'un dossier haut et d'accents de couleurs personnalisées à deux couches, vous offrant le style, le confort et l'endurance dont vous avez besoin pour les sessions de jeu longues distances.

CRÉÉ POUR LE CONFORT

Avec des oreillers ajustables pour le cou et les lombaires, enveloppés dans un tissu doux en microfibre, vous trouverez le meilleur support conçu pour les zones importantes de votre corps.

FINI AVEC STYLE

Un dossier et un coussin en cuir PU perforé offrent une respirabilité et un confort accrus, tandis que les accents de couleur à deux couches intégrés en jaune, rouge, bleu, blanc ou noir facilitent l'adaptation au style de votre installation.

OPÉRATEUR LISSE

Les roues de style Rollerblade facilitent le déplacement de votre fauteuil sur n'importe quelle surface, sans marquer votre revêtement de sol.

4M ARMURES

Ajustez et déplacez les accoudoirs dans n'importe quelle direction.

Augmentez ou abaissez la hauteur, faites-la glisser vers la gauche ou la droite, vers l'avant ou vers l'arrière, ou faites pivoter vers l'endroit désiré.

Personnalisation complète pour s'assurer que chaque accoudoir est exactement là où vous le voulez.

ATTEINDRE MON NIVEAU

Ajustez la hauteur de votre siège sans effort grâce à une plage de déplacement de 85 mm et restez sur place grâce à un élévateur à gaz de classe 4 en acier.

Voici la fiche technique :

Capture.PNG
Capture2.PNG

Une petite vidéo du montage de la chaise :


Présentation de la chaise :


Pas de date pour le moment.

Le prix sera de : 450 euros environ.

SOURCE
 
Dernière édition:
Faute de moustique, le prix pique ! J'ai pour ma part trouvé un excellent fauteuil dans une grande enseigne de meuble pour 150 euros (pas de comparaison niveau prix .....)
 
Retour
Haut