[TEST] Corsair Vengeance 2000, du 7.1 sans fil!

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
CORSAIR ne cesse d'étoffer ses gammes de produits pour notre plus grand plaisir. Aujourd'hui c'est la série Vengeance qui est à l'honneur avec le tout nouveau Vengeance 2000. Un casque audio 7.1 sans fil pour gamer qui reprend ce qui a fait le succès du Vengeance 1500. Vendu aux environs de 135€, son prix est il justifié?
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour la news, excellent test. Fort sympa ce casque. Il fera peut-être parti de mes futurs achats.
 
Merci pour cette presentation mais quelqu'un pourrait il m’éclairer est il meilleur que le roccat en surround ?

Car le miens commence donner des signes de faiblesse :wobble-18a4:
 
Vengeance 1500 7.1
lesnum à dit:
Tout ce que l'on attend d'un casque-micro. Son rendu spatial est des plus réalistes et fort convainquant, le tout dans un confort très appréciable, et une interface simple mais qui fonctionne très bien. Avec ce casque, nul doute que vous passerez du bon temps dans une immersion totale !
kulo7.1
lesnum à dit:
Un bon casque pour un joueur qui a besoin de se déplacer régulièrement, sans pour autant se priver d'une restitution sonore correcte.

Les transducteurs étant les mêmes sur le 1500 et le 2000 donc oui, le Vengeance 2000 à une meilleur restitution que le kulo.
 
:hat-1194:

En vente flash sur RDC au prix de 109,99€ (offre valable pendant 4 jours):sourire-4e62:
 
Aillant le plaisir d'avoir le casque sur les oreille il est très bien et tien bien c'est promesse :hat-1194:, par contre niveau jeu je préfère le Roccat Kave pour la spatialisation plus précise :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut