[Divertissement] -= Cosplay =- Maj du 10-07

Je ne peux pas ouvrir le lien de mon boulot...
La seul truc que je vois c'est l'URL : avion-de-chasse.org [...] cosplay féminin...

J'attend d'être rentré chez moi :lol-1923:

Neimad ;)
 
Je confirme, ça vaut le coup de rentrer plus tôt du boulot !
Bon par contre si tu vis en couple attends un peu que ta moitié s'éloigne... hystérie jalousie toussa toussa...
En tout cas de bien beaux modèles de l'aviation moderne...

P.S. : Moi, au boulot, c'est passé ! je peux tranquillement faire semblant de bosser en reluquant comme un pervers euh admirant comme un esthète !
 
Dernière édition:
Je confirme, ça vaut le coup de rentrer plus tôt du boulot !
Bon par contre si tu vis en couple attends un peu que ta moitié s'éloigne... hystérie jalousie toussa toussa...
En tout cas de bien beaux modèles de l'aviation moderne...

P.S. : Moi, au boulot, c'est passé ! je peux tranquillement faire semblant de bosser en reluquant comme un pervers euh admirant comme un esthète !

(´ ▽`).。o♡
 
Bon bah ça valait le coup d’œil :lol-1923:

Là je regrette deux choses :
- de ne pas vivre dans un jeu vidéo
- qu'en France on est pas la culture japonaise des cosplay :sifle:

J'aime beaucoup Mario (20), The Punisher (24) et Captain America (25) : du coup tu ne vois plus les héros masculin de jeu vidéo pareil après :pouce1-1a0b:

Merci pour ce petit partage :)

Neimad ;)
 
oui mais c'est une fois dans l'année... c'est pas toute l'année dans la rue quand tu vas au travail :love-98c:

Neimad ;)

Crois moi si tu veux, mais j'en ai croisé une plusieurs fois dans la rue en allant au taf. Il ce trouve qu'elle passe par le même chemin que moi. Tu veux voir ça page tête de livre?
 
Je trouve ca déjanté et tres fun, j'adore ;)

Petite préférence pour la 17. Princessrin0a: Ada Wong – Resident Evil :love-98c:
 
:love-98c:

Moi je lui demanderais de faire 2~3 pas en arrière pour prendre la photo...

... et après je viendrais l'aider à sortir de l'eau et je la raccompagnerais chez elle ;)

Neimad :lol-1923:
 
Bien vue l'aveugle :p

Bah je l'ai croisé plusieurs fois avant de me poser la question, et je suis passé par une amie pour en avoir le cœur net. Puis on c'est parlé via tête de livre.

Je l'avais vu à un rassemblement ^^

Mais elle est très jeune, du coup, j'ai po grand chose à lui dire... C'est surtout pour l'anecdote.

/Peace
 
Ah bah ouais mais là... c'était trop recherché pour moi !

Pour moi FB = annuaire/trombinoscope ; mais première fois qu'on me propose "tête de livre" en définition :lol-1923:

Neimad ;)
 
La première chose qui m'est venue en tête en voyant les deux liens c'était "oups" :D
Plus sérieusement, il y en a des très bien fait :023:
 
Retour
Haut