Coucou c'est moi!!!

Illirea

Membre Junior
Salut la compagnie,
Moi c'est Illirea jeune ex plombier/chauffagiste/tuyauteur de 21 ans sur Marseille (je dis ex car je ne pourrais plus exercer cette profession), passionné de hardware et d'informatique en général.
Je me ballade sur ce forum et sur ce site depuis un petit moment déjà (je remercie d'ailleurs grandement guru et eikichi pour le tuto d'oc des core i7 et pour les définitions de BSOD qui m'ont été trés utiles lors de mon oc :love-98c:).
Voili voila les coupaing :)
 
7tyaq_bienvenue_chez_les_fous.png
Illirea

et j'ai l'impression que tu en fait déjà partie depuis un bon moment :mdr3:
 
Par contre, tu éviteras d'utiliser des smileys uniques de type SMS s'il te plaît, ils sont interdits sur le forum. De nombreux smileys sont disponibles sur le forum alors n'hésites pas à utiliser ceux-là :icon_wink-221e:
 
Ok patron :icon_wink-221e: Je vais essayer d'y faire attention (les habitudes de ce genre sont tenaces, à force d'écrire en 4eme vitesse ente deux frags :023: )
D'ailleurs tant que j'y pense si ça intersse quelqun je joue à L4D 1 et 2, TF2, alien swarm ect ect.
Mon ID steam est Toxicomaniaque (oui je sais mais bon ce compte date du lycée :cool-186b:)
 
<HR style="BACKGROUND-COLOR: #d1d1e1; COLOR: #d1d1e1" SIZE=1> <!-- / icon and title --><!-- message -->
welcome2.gif
de la part de barbarella94
images
 
Retour
Haut