Counter strike cs:go

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi je jouai cs 1.6 mais c'est fini, maintenant c'est cs:go les gars donc lacher css c'est mort :dontknow-102c:
 
Je jouais beaucoup à css avant mais quand on a goûté à csgo il y a un tel écart graphique que je ne vois pas comment retourner en arrière.
Depuis la customisation des armes et l'ouverture du marché c'est juste excellent.
 
ok je viens de le voir à 7€ environ sur steam, je vais surement me le prendre ce soir :)
 
l'ak touche très bien, faut juste savoir s'en servir. Le deagle pareil.

ajoutez moi pour se faire des petit matchmaking :)
 
Je suis encore au taff et j'ai des acces très limité au net :) Du coup c'etait peut etre sur un site de vente de clée.. je ne sais pas :)

Si c'est le cas, tampis, la revente de clée est illégale en France :)
 
Dernière édition:
Nan, en faite il y avait les Black fridays, du coup le pack counter strike était genre à 15 et le jeu à 7.
Et bien sûr, on se décide à le prendre quand c'est fini :lol-1923:.

Faut prendre le version EU je suppose ?

Si c'est le cas, tampis, la revente de clée est illégale en France :)

c'est vrai ?
 
Dernière édition:
Supprime ton lien STP, oui c'est illégale puisque je vient de le dire... Donc pas de pub sur OCPC :doh-454d:
 
Je vais faire de même, je voit pas pourquoi c'est illégal, on profite des promotions qu'on a loupé, le site se prend une marge et l'éditeur vend ses jeux.
Tout le monde y trouve son compte.
 
Après ce n'est pas nous qui faisons les lois. Regarde bien pas un site n'est hebergé en france, ce n'est pas pour rien....

Bref je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à en parler vu que c'est un sujet qui part toujours en live et qui va finir en fermeture du post :(
Allez on passe a autre chose :god-17c6:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

A propos de CS GO :

Le mec joue sans bras ni jambes !

[video=dailymotion;x15t7ms]http://www.dailymotion.com/video/x15t7ms_sans-bras-il-joue-a-cs-go-counter-strike-global-offensive_videogames[/video]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut