[Counter Strike Source] sur quel(s) serveur(s) jouez vous?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vive les clockeur de l'extrême !!

heu je me sent seul la ... ok :bibifoc.gif-c1297:

et bon frags les gars !!
 
merci !! ca me rappelle la ga a Poitiers !

on parlais au gamer d'azote oc ... il captais rien et puis il nous parlais de frag map etc .... et la on captais rien ! bref y a deux monde quoi !!

Bah je pige les deux moi :icon-biglaugh-2218:, enfin dans la limite du raisonnable, je suis pas un pro non plus ! :sourire-4e62:
 
Chut! :icon17-36f7:
Non je trouve simplement que steam est une daube! Mais j'ai bien sur acheté le jeux!
Moi? Cracké un jeu? Ca ne me ressemble pas du tout! :icon-biglaugh-2218:
 
Chut! :icon17-36f7:
Non je trouve simplement que steam est une daube! Mais j'ai bien sur acheté le jeux!
Moi? Cracké un jeu? Ca ne me ressemble pas du tout! :icon-biglaugh-2218:

La communauté jouant sur hamachi doit être très restreint et bourré de cheater. :dontknow-102c:
 
Bof... Après je crée moi même mes serveurs donc je regarde et s'il y a triche je ban!
 
Vous etes sur quel jeux en fait CSS? CSCZ? COD4?

C'est hyper long de télécharger les jeux sur steam rien ne vaut un bon vieux CD
 
idem d'ailleur je croit te connaitre sur Cc ( si Cc te dit quelque chose :icon_wink-221e: )
enfin te connaitre de nom de + si no!sa est le nom de votre team , sinon je me trompe :)

Je ne sais pas ce que Cc veut dire et Noisa est mon pseudo :icon-biglaugh-2218:
 
Salut les gens :sourire-4e62:

J'ai vu qu'il y avait un groupe STEAM OC/PC, s'il y a moyen de m'envoyer une invite ce serait sympa :023:

Merci bien!
 
Hello, :sourire-4e62:

T'as qu'à cliquer sur le bouton "rejoindre le groupe" et c'est tout ! :dontknow-102c:
 
Ben normalement oui mais je l'ai pas vue...

Je dois avoir encore de la boue dans les yeux de la ptite rando d'hier :lol-1923:
 
Et là, tu vois toujours pas ? :dontknow-102c: :mdr3:

File
 
:lol-1923:

Envois une invit' ca me facilitera la tache pour trouver la page du groupe :icon-biglaugh-2218:
 
Non mais c'est pas vrai !!! :enerv::enerv::enerv: T'es né comme ça ou tu fais exprès :mdr-21487::mdr3::mdr99-37b2:


http://steamcommunity.com/groups/overclocking-pc


Et en plus, l'adresse est dans le screen :enerv:


Faut vraiment tu ailles voir un ophtalmologue et en urgence :mdr3:


T'es sûr de vouloir jouer à CSS ? parce que tu vas pas durer 2 secondes :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
:icon-biglaugh-2218:

Désolé mon ptit Crash mais je suis au boulot et je n'ai pas acces à ces pages...
Et puis comme ca, on peut discuter et je me fais moins c**** devant mon PC :icon17-36f7::mdr3:
 
CrashBurn le mieux, tu vas directement chez No!sa et tu lui fait la manip !
sa ira beaucoup plus vite :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
j'ai rejoint votre groupe

hesiter pas a me rajouter steam : bluntman648

pour quelque partie de ffa , voir me defié pour quelque match ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut