Coup de coeur "CDC"

Tu les à fait à l'envers c'est balo :lol-1923:

T'as pas trainé pour le finir :icon17-36f7:

Et alors tu as aimé le 3 ? Enfin je suppose que oui si tu as pris le 1 et 2 en suivant :sourire116-287e:
 
Bah j'ai acheté le pack des 3.

Et oui, excellentissime, sauf une chose, que je ne dirais pas car ce serait considéré comme spoil, mais bon, voilà quoi!

Là, j'attends ce DLC à moooooooort!!

Les villes dans les airs, et sous les eaux, j'adoooore! En plus, ça a un côté SteamPunk-like!
 
CDC pour Crysis 3 5éme fois que je fais la campagne toujours autant magnifique :icon_woot-1a1632:
CDC pour ma 7770 super carte graph pour son prix :pouce1-1a0b:
CDC pour mon ventilo cooler master de 20CM led bleu sa redonne un super style a mon vieux boitier vento et ce bleu va bien avec ma GS600 et le "VENTO ASUS CHASSIS en bleu marquer a l'avant du boiter" :icon_wink-221e:
dernier CDC pour Tridef3D qui a enfin mi a jour son logiciel qui fesait juste buger Steam, Origin et Uplay maintenant sa fais juste buger Steam et Origin mais au moins sa fini par lancé le jeu voulu en 3D :023: et aussi CDC pour Skyrim en 3D juste magnifique :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Ha la vahce je viens de déposer les 200€ en acompte pour ma 680 et la surprise je voit que j'ai + de 500€ sur le compte

je me connecte à ma banque en ligne et paf le chat un virement de + de 500 de la part du pôle emploi :typotux-13e3:

Ils ont du s'apercevoir que ce n'est pas moi qu'il leur devait un trop perçu, mais l'inverse = pas assez perçu :doh-454d::mdr3:

J'aurai su j'aurais pris en une ligthning :doh-454d:

Mais pas grave je vais pouvoir prendre mon 4930K en avance sur mon programme d'upgrade :D


Mais je vais en profiter pour effectuer un autre petit don :D

Hein Mr 22 :p :D
 
photos faites à la va vite ;)

E2RKetu9xA.jpg
TQhdQL6H5B.jpg
Pkxy7knmQJ.jpg
 
Dernière édition:
Merci à tous :023:
:love-98c: Et moi qui aime les chat. :love-98c: Il s'appelle comment les petit. ?
moi aussi j'adore les chats,
bizarrement je n'ai jamais donné un nom composé de lettres à mes animaux, mais plutôt des bruits :lol-1923:

EDIT :
@Fred : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Dernière édition:
CDC: SUPRESSION DE L'HOTEL DES VENTES DANS DIABLO III LE 18 MARS 2014!!!

:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Gros Coups de Coeurs:

n1: Bioshock Infinite, énorme, nom de nom! :love-98c:

n2: Le Bitfenix Shinobi: après un nettoyage en profondeur, et avoir ôté les baies, un espace de fou, le water se sentira bien. :sm38-3ca0:

n3: Ma première Golf: elle a roulé 5-6 KM sans eau, fuite imperceptible au radiateur d'habitacle, je tombe le tableau de bord actuellement. :love-98c:

n4: Ma seconde Golf: Un kéké avec une Subaru a voulu jouer au con dans les virage, il a mal choisi son adversaire (en même temps je suis fou), il s'est fait avoir par mon petit 1800CC :mdr-21487:
 
HA pas mal!

Mais c'est à partir de 4.5 GHz que ça force bien niveau VCore et Température! Mais 1.10 pour 4.2, c'est réellement excellent!
 
je sais pas trop je connais pas ivy :dontknow-102c: :sourire-4e62: Mais oui c'est claire que ça chauffe plus que SB-E, mais c'est vachement stable et perf, je le voit rien que sur les décompressions de fichier, c'est un truc de dingue :lol-1923:
 
Retour
Haut