Coup de coeur "CDC"

CDC qui confirme tout le bien que je pense d'Amazon: Je demande le remboursement de mon casque audio qui a 1 an pour une raison discutable (couture qui s'est déchirée parce que j'ai un peu forcé dessus :dontknow-102c:). Ils me fournissent un bon d'envoi prépayé, j'envoie, ils recoivent le colis 48h plus tard et le lendemain j'ai l'argent sur mon compte.

Ca fait plaisir un site qui prends soin de ses clients :icon_woot-1a1632:

Et du coup CDC n°2 pour le philips fidelio l2 qui viens remplacer mon fidelio m1, super casque
 
[video=youtube;hjHnWz3EyHs]http://www.youtube.com/watch?v=hjHnWz3EyHs&feature=share&list=PLsa-dEwv56FYYqfSnLMwKBBaRDzOKp06A&index=7[/video]

je vous laisse découvrir par vous même ..

edit: début à 1minute ;)
 
Excellent Hell' :doh-454d: Oh! la vache :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

@mon chameau, merci pour l'info sur Amazon. C'est vraiment cool :cool-186b: (au fait, la palette est tjrs là, n'oublie pas :laughing-11ed:).
@ma caille, je ne connais pas la série mais rien que le titre... Hummmmmmm miam miam :expdr2:
 
CDC d'hier, stage de perfectionnement pieds points pendant deux heures avec monsieur Dominique Valéra. Plus de 700 combats professionels et moins de 10 défaites !!! Entre le sport du matin à l'école et le stage de 18h30 à 21H il tenais plus leur bras debout. Un mec super, ils sont même repartie avec un diplôme.


101_0430.jpg
 
CDC d'hier, stage de perfectionnement pieds points pendant deux heures avec monsieur Dominique Valéra. Plus de 700 combats professionels et moins de 10 défaites !!! Entre le sport du matin à l'école et le stage de 18h30 à 21H il tenais plus leur bras debout. Un mec super, ils sont même repartie avec un diplôme.


Regarde la pièce jointe 86540


Sa à du être un super moment !!! C'est un sacré personnage :god-17c6:, je t'envie lol :) belle photo :icon_clap1-1a1655:
 
Merci, et oui c'était magique et crois moi que papy (il ce surnomme lui même ainsi) à la patate. Lors des échauffements musculaire mêmes les adultes le suivaient pas :confused-188a:
 
Moi mon coup de coeur du jour c'est mon fils, comme tous les jours d'ailleurs. C'est fantastique un enfant à cet âge là (16 mois) !

Sinon, j'ai revu la démo de street fighter 4 et ça m'a grave donné envie d'y jouer, pourtant il date !
 
CDC : 7870 XT at home, j'ai toujours aimé cette carte :love-98c:

Par contre elle prend rien mais ça devrait s'arranger :)
 
CDC : mon casque ASUS Echelon ! magnifique !
Le look camouflage urbain digital
Le plastique qui est super au toucher et qui a l'air trés resistant
Le son qui donne super ! (les basses :icon17-36f7:)
Et le 7.1 virtuelle de mon S2 donne enormement bien dessus !

CDC 2 : Need For Speed magnifique se film ! :pouce1-1a0b:
 
Pour l'armée de l'air. Membre du CSA (club sportif des armées) nous venons de passer une journée sur la base aérienne 125 d'Istres (plus grande piste d'Europe), près de 2000 personnes ..... Nous avons tout visité, du contrôle aérien, escadre de chasse 004, escadre de ravitaillement en vol, défense anti aérienne, sans oublier les pompiers. Privilégiés nous avons eu accès à tous les avions et locaux. Dommage je ne peux mettre de photo, car il nous a été demandé de ne rien mettre sur la toile. Donc un grand merci a la BA125 d'Istres. Et si vous avez l'occasion de faire une journée porte ouverte sur une base, Foncez .
Bien sur patte blanche nous a été demandée, avec fiche de renseignement détaillée.
 
Dernière édition:
Très belle expérience, Papy :wink2:

Coup de cœur du soir : Bodypainting ou l'art sous toutes ses formes ! :expdr2:

[video=youtube_share;B8Nn_FCYFSI]http://youtu.be/B8Nn_FCYFSI[/video]

:hop:
 
Heureusement qu'il ne pleuvait pas ! Impossible de faire ça par chez moi les gars, elle est triste ma Normandie d'un coup...
 
CDC :love-98c: à ma Prépa certif windows SRV 2012 je m'amuse comme un petit fou :panic::panic::panic: avec ma config bac à sable :panic::panic: la puissance de se serveur est dingue :typotux-13e3: un jeux vidéo pour technicien et je suis qu'au 3 chapitre du MCSA 70-410, qu'est ce que ça va être dans les bouquins du 70-411 et 70-412 :a9:
 
CDC du jour,: embrayage piloté installé, première sortie de ma titine :love-98c:

DSC06029.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut