Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

Oh quel GPU ? s'il est garanti ça passe normalement :)

Si y a pas de traces de démontages visibles ect ça devrait passer :)
 
Je ne doute pas du passage en SAV, c'est une EVGA, même en seconde main c'est sans problème contrairement à d'autres, et même sans facture ou si démontée, état absolument irréprochable en plus ;)

C'est une 980 ti, une k|ngp|n avec un gros asics, bref je la trouve magnifique et j'ai le waterblock avec...
Et donc un échange avec un autre GPU n'est pas sure de me plaire :Dontknow 102c:
 
CDG contre ma prise 220V qui va à l'alimentation, elle est longue et en deux partie... Et un peu mal enfichée... :043:

Du coup je regardais une vidéo quand un plantage est survenu de nul part, le doute m'envahi, est ce l'OC ?
Reboot, re-visionnage de la vidéo et re-plantage...
Reboot, tout à stock, et re-visionnage -> plantage !!

Après sa booter même plus, sa essayé simplement, donc j'éteins le PC et attends 1 min, puis pas moyen de re-démarrer...
Je débranche tout les composants et regarde si l'alimentation démarre en la shuntant, NON !!

Je la remplace illico par une autre de confiance, et pareil, c'est là que j'ai chercher ailleurs et trouver la coupable, ma prise...

Du coup je vais laisser la nouvelle alimentation, j'ai fais un bon cable management de toute façon et j'ai la flemme maintenant :Lol 1923:
 
CDG contre Oscaro et son conseiller téléphonique incompétent qui me fourni le mauvais tuyau d'échappement pour ma titine :mad::eek:
 
Je m'en souviendrais, j'ai pris une photo de mon numéro de châssis et j'ai pu prendre le bon tuyau avec, merci du conseil ;)
 
Hello, fait C...R . Refuite sur mon radiateur 360 . J'avais déjà fait une soudure et je crois bien qu'elle vient de céder. Pas envie de m'y mettre , ras le c.. ! Pardonnez ma mauvaise humeur, mais vous verrez qu'en prenant de l'age et à la retraite depuis pas mal de temps, les motivations pour s'y mettre s'amenuisent ! Bon WE à tous !
 
Quand il s’agit de ma propre config, la motivation et à 300% :D

Bon week et bonne chance pour ta config ;)
 
Merci à tous les deux ! J'ai refait une soudure à l'arrache, contrairement à ma précédente (qui était propre..) d'il y a 4 ans et plus de fuite ! Par contre ma ddc-1 a du tourner presque à vide pendant une journée, et maintenant elle a du mal a démarrer. Je la surveille, mais je ne suis pas détendu .Je ne sais pas ce que je vais faire, mon réservoir et ma pompe ont plus de 10 ans et je ne retrouve pas le même réservoir sur docmicro ou aquatuning !
 
merci je garde à l'esprit que tu en as une et je te contacterais si vraiment cela s'aggrave ! Je pourrais changer aussi le réservoir qui est devenu + que matte , mais j'ai plus envie de bricoler .
 
salut à tous :)

Bon mon coup de gueule date de jeudi dernier

Je suis aller passer ma certif Veeam dans un centre paris 12, j'ai trouvé un paking bizarre, en faite c'est un garage mécanique c'est tellement le bordel dedans que pour eviter les outils j'ai trop serré le poteau et accroché l'aile arrière droite de la voiture du taf :( putain des année que j'avais pas eu d'accident :(

la deuxième merde de la journée , bas j'ai raté ma certif à 4% du score de réussite qui est 70% :(

et sur le chemin du retour je roulais à 50 tranquille et un scooter à fait flasher le radar de face, mais le flash c'est déclenché après le passage du scooter :(

Alors oui coup de gueule magistrale "PourrrrrrQUOIIIIIIIIIIIII"
 
Retour
Haut