Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

heu dite moi les mec c'est un peut du H.S tous ça, merci de créer un topic d'aide et de faire un déplacement des post en question
 
Mise à jour du coup de gueule :mad-2648::

- je vais perdre 66€ de frais de port pour renvoyer mon alim.

- je vais devoir attendre encore de 7 à 14 jours pour l'avoir chez matériel.net

- et surtout sa coute 40€ de plus pour la version française
 
CDG du jour, les gens qui ne comprennent rien et qui te prennent la tête alors qu'à la base tu étais la pour les aider
 
C'est pire que ça même, là je parle des super potes ou amis ou autres dans le même genre que j'ai eu avec OCPC, c'est encore pire que si c'était un simple membre qui me connait pas. Plus ça va, plus je m'en prends plein la tronche par eux aussi, avant, c'était surtout les membres lambda, mais là, c'est les plus proches.
 
L'amitié est aléatoire, et bien souvent galvaudée. J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises. Ce qui m'a réconforté c'est qu'ils ne savaient pas ce qu'ils perdent .
william.jpg
 
Dernière édition:
Pas mal du tout Papy et tu as bien raison la dessus.

De mon coté, ça va me faciliter les choses pour faire le trie dans les proches. Trop oublient ce que j'ai fait pendant presque 7 ans ici, même pas pour moi, mais pour toute une communauté. Pas grave, ça va changer bientôt.
 
continu de faire comme tu faisais avant jojo, sauf que là casse toi pas la tête et laisse couler... c'est souvent le mieux à faire
 
Trop oublient ce que j'ai fait pendant presque 7 ans ici, même pas pour moi, mais pour toute une communauté.

Lut,
effectivement si tu n'étais pas investie (aide et financier) le forum n'en serait pas là actuellement après je connais pas le fin mot de l'histoire qui se passe en ce moment mais te prends pas trop la tête comme la dit cruzen d'ailleurs je comprends pourquoi depuis 5 jours j'arrive pas à te joindre car ton numéro n'existe plus ,j'espère ne pas faire partie de ta liste noire , je rigole bien-sur .
 
Non, j'ai changé de numéro de téléphone, j'ai coupé tout les liens avec ocpc au niveau téléphone, même Guru ou Smoub, personnes n'a mon téléphone, c’est pas perso, mais là, j'ai besoin de prendre beaucoup de recul avec ocpc, me faire insulter par des personnes que je ne connais même pas ou bien me prendre la tête avec en réalité des faux frère, c’est bon, au bout de 7 ans, je pète un câble, j'en ai raz le cul.
 
Arf pas cool ça, bon courage à ta petite.

Bon courage aussi à toi jojo, pour tes soucis.
J'ai l'impréssion que plus on veux rendre service plus on est pris pour des cons....
 
Mise à jour du coup de gueule :mad-2648::

- je vais perdre 66€ de frais de port pour renvoyer mon alim.

- je vais devoir attendre encore de 7 à 14 jours pour l'avoir chez matériel.net

- et surtout sa coute 40€ de plus pour la version française

alors pourquoi tu l'as acheté??

sinon tu pouvais la garder, il te suffisait d'acheter un adaptateur pour les prises francaises, ca coute 10 euros à tout casser.
 
Non, j'ai changé de numéro de téléphone, j'ai coupé tout les liens avec ocpc au niveau téléphone, même Guru ou Smoub, personnes n'a mon téléphone, c’est pas perso, mais là, j'ai besoin de prendre beaucoup de recul avec ocpc, me faire insulter par des personnes que je ne connais même pas ou bien me prendre la tête avec en réalité des faux frère, c’est bon, au bout de 7 ans, je pète un câble, j'en ai raz le cul.

Tu devrais prendre 15 jours voir plus sans venir sur ocpc histoire de bien couper avec le fofo après pour les insultes laisse tomber rien ne sert de se prendre la tête avec ce genre d'énergumènes , tu vaux mieux et te connaissant c'est pas ton genre de te rabaisser à leurs niveaux .

Enfin ta toujours mon numéro si un jour tu veux me tel pas de soucis ,j'attendrai de tes nvlles j'espère assez rapidement :icon_wink-221e:
 
C'est gentil, merci. :icon_wink-221e:

Mais tu sais ce que j'endure avec ocpc, tu es là depuis le début, il fallait bien qu'un jour je pète vraiment un câble, je ne souhaite plus tout ça, j'ai vraiment envie de passer à autre chose et penser à moi sans insultes ou histoires ou merde à gérer quasi tout seul...

J'ai une idée bien précise de mon avenir, ce qui est sur, c’est qu'ocpc n'en fait plus parti. Voilà j'en ai trop dit je pense.
 
eh oui depuis le début comme d'autres et j'avoue j'ai eu mon lot aussi :rolleyes-200f: donc je comprends et respecterai ta décision si le fofo ferme ensuite je te renvoie via mp mon number au cas ou tu l'as plus .
 
Mon CDG c'est de voir Starjojotrek qui pète un câble (je ne le connais pas personnellement, mais j'ai depuis un moment parcouru ce forum, avant de m'inscrire enfin, et je pense pas qu'il mérite ce qu'il lui arrive) à cause de gens malpoli et n'étant pas reconnaissant des sacrifices des autres.
Et Starjojotrek sache que malheureusement on vit entourer de gens pourris.
Je pousse mon deuxième CDG, contre ces pourris il en existe dans tous les domaines, ma femme est atteinte d'un cancer rare (il en existait il y a une semaine 2 cas dans le monde, aujourd'hui seule ma femme) son médecin a décidé d'arrêter de la soigner à partir d'aujourd'hui parce que sa femme ne veux pas qu'il soigne la mienne, et il a réussit à faire interdire ma femme de soins dans toute l'ile de france.
Et pour finir legalize courage à toi et ta puce.
 
bon courage (pour diverses raisons) à Jojo et à Legalize

CDG du jour, les grêlons d'hier qui ressemblait à des blocs, résultat : des routes barrés à cause de branches cassées et quelques pare-brises pétés au boulot
 
Retour
Haut