culture cpu à sa fréquence maximum non stop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hell-S-D

Géant
Salut, je sais que sa fait 1 an que je ne touches plus au bios mais le fait que mon 4770k soit à 3.9Ghz non stop, dès le démarrage pose un soucis non ?

Capture.jpg

J'ai remis le bios par défaut, pareil. Là, j'ai juste fixé la ram et mis le cpu sur manuel : 100Mhz, low, LC, all core synchro, 39, 35, 35 et j'ai remis les tensions en auto.
 
Dernière édition:
Salut :sourire-4e62: ! tu n'aurais pas touché à tes profiles de gestion de mode d'alimentation (gestion de mise en veille / usage du pc en mode normal , economie d'energie ect ...) ? .
 
:hello-11a1:

+1 ou désactivé les éco d'energie dans le bios
Après c'est normal qu'ai boot, le CPU soit à sa fréquence max, ça "redescend" au bout d'un certain temps
 
Bonjour,

J'avais pensé à la même chose que fluide51 mais sous Windows, par contre ! :rolleyes-200f:
 
Je pense que fluide parle de la même chose (sous Windows) :sourire116-287e:
 
Je regardes tout sa, et je vous dit ce qu'il en est. En tout cas le pc est allumé depuis 1h et il est toujours au max donc il doit y avoir un réglage à faire.

Edit :

Vous avez bon, j'avais touchez à la gestion d'alimentation, j'avais mit sur performances élevées sous windows. Passage en usage normale et sa redescend. :pouce1-1a0b:

Au passage un intérêt à changer les paramètres d'alimentation sous windows pour un pc de bureau ? :dontknow-102c:

Capture.PNG

Edit: je me suis trompé de catégorie "matériels et problèmes" serait plus adapté.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut