religion CPU 775, CG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Bonjour à tous,

Je recherche, pour le bench en extremecooling : :)

* des cpus intel 775

* des cg à bencher (pas encore trop chaud pour le moment, mais propalez quand même !)

Merci de faire vos propales ! :pouce1-1a0b:


J'ai beaucoup de matos pour l'instant, je reprendrais mes achats quand j'aurais commencé les benchs, d'ici une semaine ou deux je l'espère ! Merci à tous
:hat-1194:
 
Dernière édition:
salut, en attente de réponse d'evil, j'ai un couple E8400 + Rampage. Si ça n'intéresse pas Evil, tu serais intéressé?
 
C'est que le socket 775 commence à se faire vraiment rare, surtout pour des cartes pour de l'oc,
tu peux jeter un coup d'oeil sur HFR y a une ou 2 cartes interessantes dont une Maximus 2 formula.

Bonne recherche à toi
 
Merci les mecs, en fait j'attends Loul :icon-biglaugh-2218: Donc pas trop intéressé par ton couple lilile désolé :doh-454d:

Par contre c'est quoi tes P4 Rusco ? Du 775 ? Quels modèles ? T'as des screens ?

Merci !
 
Pas de.soucis bonne recherche!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -
 
Dernière édition:
:hello-11a1: & :hat-1194: d'avoir fait ce post :icon_wink-221e:

comme vu dans ton topic,je me sépare de ce lot pour 170€ fdpin

-asus p5k nue
-1 celeron + ventirad intel
-5x p4 670
-2x1gb de gskill pc6400(4/4/4/12)
-2x1gb de corsair dominator pc8500(5/5/5/15)
-gigabyte 9600 gt
-de la mie de pain faber castell x5
 
Bon Loul go mp :)
Sinon c'est quoi comme modèles les p4 stp Rusco ? Parce que comme tu peux le voir je vais déjà en avoir !
 
J'aurais besoin d'un screen de gpu-z quand tu as le temps sinon ça m'a pas l'air trop mal si tu baisse un petit peu le prix :) (pour économiser, sachant que je veux juste la carte, tu peux déjà envoyer ça dans une enveloppe normale avec un peu de papier bulle et hop des fdp en moins !)
 
Okok ! bon je fais le point sur mes finances :icon-biglaugh-2218: puis on en reparle quand tu postes le screen ;)
 
:hello-11a1: colis posté:) & pour la gt210 il me semble bien quelle n'est pas prise en compte sur le bot:triste-20129:,pas moyen de le contrôler car ça bug
 
Merci :) bah c'est pour ça je suis pas sur donc je demande un screen ! Pour rusco, bah je t'attends poste ça quand tu veux ;)
 
p4 2.93 ghz ; p4 641 3.2 ghz ; l'autre fauwx que je regarde ou il est mais si tu veux j'ai de la bonne ram gskill aussi
 
Merci CounterBlade, désolé ! :)

Rusco je regarde tout ça je te dis quoi demain ou lundi ;) et puis si tu peux me sortir le dernier comme ça je fais d'une pierre deux coups :icon-biglaugh-2218:

Merci !
 
J'ai regardé mais j'ai pas trouvé sur le net ... t'as un lien ? C'est good pour bencher ? Tu les lâches à combien out (je vais certainement te prendre qq cpu aussi !) ?

Merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut