religion CPU 775, CG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai pas le matos pour bencher mais je te lâche le tout a 30 euros out avec les cpu les 2 pour instant, mais des timing comme sa tu en trouve pas tout les jours
 
Ouais ! Bon bah faut que je vois une fois que j'ai reçu mon premier colis déjà :) après je fais les comptes je revends deux trois trucs et puis je suis tout à toi ! Essaye de me choper le 3ème cpu et un lien pour les ram stp mais pour l'instant tout m'intéresse !
 
:doh-454d: Si tu les as sous la main files une tof avec les références bien lisibles, je m'en occupe ! En attente du colis et puis je pense que dès que tu aura retrouvé le 3ème cpu, on pourra passer en mp :)

Merci !
 
Je ne connais pas du tout les prix de ce proco, je l'ai mis sur lbc à 110€ mais je sais pas du tout ce que cela vaut.

Je pense ne pas êtres loin de la vériter car pour trouver du socket 775 c'est super chaud à ce que j'ai vu... !

Si tu trouve que c'est trop chère fait moi une offre je te dirais ;)
 
Salut,

Des C2Q on en trouve à partir de 40/50€ sur leboncoin ... :wobble-18a4: Je ne peux pas mettre 100€ dans un cpu à bencher pour l'instant, et je ne vais pas te faire une propale à 50€ que tu vas refuser et je te comprends bien ! :hat-1194:

Donc désolé je ne pense pas pouvoir te le prendre, peut-être dans un petit moment si il n'est pas vendu ;)

Merci à toi !
 
@ rusco, pas trop de cg pour l'instant, mais t’inquiètes pas je pense à toi et te recontactes dès que je suis équipé pour le bench des cg :)

@ nebka, possible que ça m'intéresse, tu en veux combien pour les deux ? Je vérifie si les références m'intéresse dès ce soir :)
 
Salut,

Des C2Q on en trouve à partir de 40/50€ sur leboncoin ... :wobble-18a4: Je ne peux pas mettre 100€ dans un cpu à bencher pour l'instant, et je ne vais pas te faire une propale à 50€ que tu vas refuser et je te comprends bien ! :hat-1194:

Donc désolé je ne pense pas pouvoir te le prendre, peut-être dans un petit moment si il n'est pas vendu ;)

Merci à toi !


Ok pas de souci je te comprend très bien aussi ;)

Ecoute contacte moi par mp si tu le veux plus tard et je te dirais si il est toujours dispo ;)
 
Oui c'est prévu ;) Merci beaucoup pour la propale !

@ nebka : Pour ce type de cpu je vise du 15/20€ in le lot ... désolé mais c'est pas du très récent :dontknow-102c: et niveau fdp enveloppe à bulle = 2€ même pas
 
Salut !

J'ai bien réfléchi et je te prendrais ça plus tard si ce n'est pas vendu, désolé ;)

Pour l'instant je concentre mes recherches sur une alim !!! alors a vos propales !
 
salut,

je peut te proposer une alim cooler master gx lite 600W comme neuve acheté debut septembre et garantie 3 ans (livré avec facture) au prix de 45 in

par contre comme je te l'ai dit elle est pas certifiée 80+ officiellement mais sur le site de cooler master, il est spécifié quelle a un taux de rendement de 86-88% : http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6788
 
Salut ! J'ai vu tout ça ;) si ce n'est pas parti à ma prochaine rentrée d'argent je te contacterai ! Merci à toi
 
Salut,

Je compte d'abord me faire la main sur des petits cpu, tout dépends du prix que tu me propose ;) Merci à toi pour la propale
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut