[Workblog] CryHunter's Gallery (Photos CK101)

C'est juste magnifique ! C'est un rêve d'avoir une machine ! Une question : La totale t'aura coûter combien de temps environ ?

Merci (c'est mes yeux qui parle ! ) Et continue !
 
C'est juste magnifique ! C'est un rêve d'avoir une machine ! Une question : La totale t'aura coûter combien de temps environ ?

Merci (c'est mes yeux qui parle ! ) Et continue !

J'ai passé plus de 20 heures pour gainer l'alim et faire les câbles sur mesures pour l'alimentation Sata des disques durs, lecteur optique, rhéobus, etc. Pour le montage et le cable management j'ai mis environ 6 heures.
 
Salut les amis et Merci !

Effectivement, deux photos sont apparues dans le Hardware Magazine N°64 Avril/Mai 2013 pour illustrer un article sur le Gainage.

@Florian57 : le XB01 de Lian Li n'est plus fabriqué, la Xbox360 Slim n'est pas compatible avec ce boitier !
 
Salut les amis

Je suis de retour avec un petit nouveau dans la famille, le CK101 de Lian Li, un boitier Mini-Itx full Black en aluminum.

Par manque de temps, vous aurez aujourd'hui qu'une poignée de photos de l'extérieur du boitier.

Je n'ai pas encore choisi le matériel pour équiper ce boitier, que je trouve très beau !

Plus de photos dans quelques semaines.

qeum.jpg


acof.jpg


y7bw.jpg


tjrj.jpg


1rj.JPG


pzpn.jpg
 
Retour
Haut