Crysis 2 + config de fou ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ioop

Membre
Bonjour,

Pensez vous que pour faire tourner crysis 2 à fond bien entendu, c'est à dire une grosse résolution 1920 * 1200, avec anti aliasing au maximum, etc ... il faudra une config du future mdr ? Du genre une gtx 590 ou une hd 6990. Ou même un quad sli gtx 580 ?

Car bon la config requise selon crytek, ça serait un dual core 2ghz, 2go de ram, geforce 8800 gt ou hd 3850

Je pense qu'il oublie de préciser que c'est uniquement la config minimal pour pouvoir arriver au menu du jeu ou alors les textures etc ... au minimum sur un 17 pouces

Perso moi j'ai 2 gtx 580,, un i7 950 et 6go de ram, un 28 pouces 1920 * 1200. J'espère que le jeu tournera à fond, surtout qu'en multi je pense qu'avec les explosions etc ... ça risque de faire mal aux cartes graphiques

PS : je me rappelle qu'avec crysis 1 ou warhead je ne sais plus le jeu ne tourner pas à fond avec un i7 920 + un crossfire hd 5870 + 6go de ram, 1920 * 1200 je devais tourner à 35 fps (tout au max aa à fond etc ..)

ça serait quand même abusé d'être "obliger" d'avoir une gtx 590 ou une hd 6990 pour faire tourner crysis 2 à fond.

Vous en pensez quoi vous ? Le jeu ne sera pas si gourmand que ça ?
 
Dernière édition:
Le jeu tournera sans probleme, mais si tu passe sur une résolution du type dell 27" IPS tes CG soufrerons a peine !:dontknow-102c:
 
ok par contre elle risque de fort chauffer, en plus en ce moment j'ai un soucis avec mes ventilos de mes 2 cartes, j'arrive à les régler via evga précision par exemple ou msi afterburner mais les temp ne change pas et je n'ai pas l'impression que les ventilos tourne plus vite ..
 
c'est pas une histoire de config pour crysis 1 mais le jeu est mal optimiser, pi c'est plus rentable de vendre 4 GTX 480 pour jouer a fond :icon-biglaugh-2218:
 
Avec un SLi de GTX580 je pense pas qu'il tourne a fond fond avec tout les filtre et tout après sur du 1024*768 surment mais en full HD ou en 2560*1080 même pas la peine mdr

EDIT : j'ai lu qu'il devrai être opti pour du multi coeur donc en 64bits et on devrai plus exploiter notre CPU se qui serrait une bonne chose! :)
 
Dernière édition:
opti pour le 64 bit si ta pas oublier d'installer seven 64 bit loool.


Ya intérêt que ça roxx du poney :icon-biglaugh-2218: sinon je vois pas l’intérêt de mettre 3000 roro dans un pc :icon_wink-221e:
 
Mais arrêtez de vous prendre la tête avec ça!
CryEngine 3 est juste un CryEngine 2, adapté sur console et plus optimisé!
C'est TOUT!
Une seule 580 devrait le faire tourner sans problème en full HD.
 
Oui, tout le monde le sait tout ça. Seulement voilà, on ne sait pas quel degré d'implémentation aura directx11 dans crysis2. La tesselation etc. rendront le jeux plus difficile à faire tourner en very hight ou en hight avec de haute résolution. Personnellement, en mode dx11, je pense que le jeux sera légèrement plus gourmand que les 2er volets.
 
Perso je sais pas si le jeu passera avec un quad sli de GTX 580 et un 980X@4.5ghz et 12 go de Dominator GT 2ghz !

Enfin je dis ça, je dis rien.



:topicalacon:
 
mdr Swoop de toute manière on verra le 24 mars. De plus il doit y avoir une démo sur pc, je l'attends toujours ....
 
Perso je sais pas si le jeu passera avec un quad sli de GTX 580 et un 980X@4.5ghz et 12 go de Dominator GT 2ghz !

Enfin je dis ça, je dis rien.



:topicalacon:

chui déjà po sur que WOW tourne a blok sur cette machine d'un ancien temps :hein-2f49:
 
Bon, je vais demander à tous de vous calmer, si c'est une vrai demande d'aide, le topic restera ici avec une vrai aide, si c'est juste pour du flood inutile, autant que je le place dans le Blabla.

Merci à l'auteur de me préciser ça rapidement et merci aux autres de ne pas répondre en attendant sa réponse.
 
Je pense que monsieur a compris ...
Oui tu pourra jouer à crysis 2 à fond avec ta config :sourire-4e62:
 
On véra sa le 24 mais a fond avec un SLI de GTX580 et un i7 950 si tout a stock et en full hd (1920*1080) je suis sur que sa tournera pas a fond avec un confort de 60fps

avec un bon OC sa devrai aider !

Déjà avec tout a stock je tourne au alentour de 40 voir 50fps sur crysis en extérieur et sa peut descendre un peut quand y a des tirs, explosions et tout se sont des jeux très gourmands !

On véra sa le 24 je l'ai pré-commander je vous diré tout sa :)
 
de quoi te plains tu ? :icon-biglaugh-2218: tu tournes à 40-50 fps ? moi je tourne à 30 fps, et puis c'est toujours fluide. je vous rappelle que l'oeil humain, au delà de 24 images par seconde ne fait plus la différence, donc que tu es 24 fps, 30 fps, 50 fps ou même 36982545 fps, ça sera pareil pour toi! si ce n'est que tu peux te vanter et dire "bah moi j'ai 150 fps sur Crysis!! :icon-biglaugh-2218:"



:pouce1-1a0b:
 
Bon, je vais demander à tous de vous calmer, si c'est une vrai demande d'aide, le topic restera ici avec une vrai aide, si c'est juste pour du flood inutile, autant que je le place dans le Blabla.

Merci à l'auteur de me préciser ça rapidement et merci aux autres de ne pas répondre en attendant sa réponse.

Je pense avoir demandé quelque chose, si vous ne me prenez pas au sérieux, je pourrais le faire comprendre autrement, j'ai demandé d'attendre la réponse de l'auteur avant de poster toutes autres réponses.

Se sera la dernière fois que j'en parle.
 
Bon, je ferme le topic, l'auteur est venu, a lu ce que j'ai dit et n'a pas répondu.

Merci de ne pas faire un doublon avec les mêmes questions en créant un autre topic ioop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut