[CRYSIS 2] Vos pseudos c'est quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut pour moi EquiLibriuM mais pas avant la semaine prochaine j'attend mes 2 gtx 590:hein-2f49:

Lol un sli de gtx590 pour jouer pour l'instant en directx9, enfin ça fera un beau monstre en tout, par contre 1000w pour tout le pc, c'est short, elle va tirer la gueule à force.

Oui j'ai eut le jeu le 23 mars, et je pouvais pas l'activer lol, bon comme d'habitude greg64.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui l'ont eventuellement acheté,je l'ai pris aussi.
Pseudo: legalize77

Edit:Soyez indulgent ,la dernière fois que j'ai jouer sérieusement à un fps en team,sa remonte au tout premier vietcong :p
 
j'viens de me prendre crysis 2 :love-98c: il est vachement beau et je tombe a 29 fps mini et dans les 50 maxi avec les détails au max en 1920*1080

Elle est pas encore morte ma gtx 285 :sourire116-287e: ni mon q6600
 
Je redécouvre crysis 2 depuis l'acquisition d'un i5 760 et d'une sapphire hd 6870 toxic.
entre 40 et 60 fps en extrême en 1920x1080, vsync activé.
 
Coucou les gars !!!

Merci de respecter ce topic exclusivement dédiés aux pseudos Crysis 2 sinon il faut aller dans le topic Le blabla de tout le monde

Sinon mise à jour effectuée !! :icon_wink-221e:

NB : Ayant retrouvé mon ancien compte (à cause du bug de leurs serveur au début) ce n'est plus Rod38 mais rodman38 désormais, voilà pour ceux qui veulent m'ajouter pas de souci ! :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Je propose qu'on ajoute un TAG au pseudo. Il y a une fenêtre CLAN dans Crysis 2 en multi et j'y ai mis "OCPC" :sourire-4e62:, ce qui donne" OCPC badgone69".

Qu'en pensez-vous?
 
Lol level 36 ou 1000 ça veut rien dire du tout.
 
Dernière modification par un modérateur:
Lol level 36 ou 1000 ça veut rien dire du tout.
:sm38-3ca0:Ho si toujour mieux que 1 mes je prefere 1000:love-98c::love-98c::love-98c:
sais tu que les niveaux ameliore ton personnage Non je pense pas!!:doh-454d:
tu dois pas jouer beaucoup:mdr3::mdr3:
 
Dernière édition:
Oh si j'y joue un petit peu, je suis level 26, et oui je sais bien que mon perso évolue. Par contre tu n'es pas sérieux quand tu dis que ton fils de 8 ans joue à ce jeu? C'est de l'humour, car sur la boîte il y marqué pegi 16.

Après j'ai aussi joué un petit peu à Bfbc2 comme tu peux voir dans ma signature.
 
Par contre tu n'es pas sérieux quand tu dis que ton fils de 8 ans joue à ce jeu? C'est de l'humour, car sur la boîte il y marqué pegi 16.

:lol-1923: vous me faite bien rire! je plaide coupable car il est vrais que je n'ai jamais acheter teletobis VS minipouce pour mes enfants enfin bref.
SVP eviter de polluer le topic avec des questions reponse ridicul:confused-188a:
offrez vous un topic assistante social & co dans blabla du forum merci:doh-454d:
 
Dernière édition:
Salut je voudrais si possible mettre mon fils de 8 ans hardcore gamer pseudo VadorBlack niveaux 36 :wobble-18a4: merci.

Salut !

Je suppose qu'il est pas membre du forum donc pas possible EquiLibriuM !

Merci de confirmer ...


:sourire116-287e:

PS: Mise à jour effectuée :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Ah non je ne fais pas l'assistante sociale, je le fais assez dans mon boulot, mais bon c'est marrant, 8 ans sur crysis 2 interdit au moins de 16 ans, après chacun éduque son enfant comme bon lui semble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut