Crysis 3 Beta Direct live PC 1080P Katsukage

Katsukage

Membre
Voici deux partie de ma chaine de la vidéo crysis 3 beta pc, vous pouvez voir ce que donne la beta sur PC. Rendez-vous a 3 minutes de la deuxiéme partie pour le mode VERY HIGH graphics....

[video=dailymotion;xx4t7r]http://www.dailymotion.com/video/xx4t7r_crysis-3-beta-direct-live-pc-1080p-part-1_videogames#.UQ-KeaXaV8E[/video]

[video=dailymotion;xx5d3u]http://www.dailymotion.com/video/xx5d3u_crysis-3-beta-direct-live-pc-1080p-part-2_videogames#.UQ-KkaXaV8E[/video]
 
Dernière édition:
C'est kif kif entre le 2 et le 3.

Le peu que j'ai joué je l'ai juste trouver plus fluide.

Attendons de voir la campagne solo.

Merci pour tes vidéos :pouce1-1a0b:
 
Si je devait résumé je dirai que les option graphique en "high" de crysis 3 valent celles de "very high" de crysis 2. Ou un truck du genre...
 
Oui c'est vrai que le 13.2 beta améliore les perfs sur crysis 3. Cependant il n'est pas stable du tout...sur farcry 3 par exemple le jeu plante au bout de quelque minutes de jeu
 
Si tout se passe bien je commande mon cross demain donc j'aurais mes cartes lundi je pense et à celà 10J pour l'attente des clés arff pas encore prêt de jouer a crysis sinon pour ceux qui on la beta coté fluidité ça donne quoi par rapport au 2?
 
il me semble que la beta se termine aujourd'hui, je n'ai pas joué a crysis 2 ni au 1 je ne saurai te dire mais je compte m'y mettre au 3
 
Pour moi le meilleur c'est le 1 le 2 pas mal mais le scénario un peut du n'importe quoi mais mal optimisé pour le 1, le 2 un peut mieux même si j'ai une des grosses pertes de FPS par moments.
 
salut
pour moi le 3 et une petite amélioration du crysis 2 mais rien de plus , on dirais une pseudo dlc du 2 avec un arc en plus
mais bon ça ne m'a pas empécher de le préco , a 35euros faut pas se privé par contre en cf de 7970 le jeux n'est pas jouable avec tout a fond ça descend en dessous des 40fps et ce peu importe le driver utilisé , il tourne mieu avec une seul cg , a voir dans 9 jours ce que donnera la version final , j'éspére que là , on le verra le cry engine 3 parceque pour l'instant ...

hs : avis perso , rien ne remplacera le premier crysis avec lu sans mod
 
Retour
Haut