CS Source un petit test de fragmovie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

grintek

Expert
bonjour,

j'aimerais votre avie de ce que vous pensez de la facon dont j'ai monté cette video, ne faite pas gaffe au frag ou autre mais plutot au montage ( assez simple ) merci

Lien HD

Lien SD

la video final sera avec de meilleur frag : full team, brochette ect.... meilleur smooth, footage, intro ect...
 
Dernière édition:
j'adore pourquoi parceque c'est simple faireplay et que tu te montre pas que toi !!!


ajoute moi sur steam ;) lucky30260 voila @+ bon fragz
 
ben enfaite le but de ma video n'est pa les frag, mais comme tu l'a dit il manque un peu d'effet, mais je veux dire est ce que mon systeme de pseudo est bien pensé ? je debute en matiere de movie making sur css ( car il faut dire que prendre des frag sur ce jeu est une vraix misere ) certe il ne veux pas cod et bf2 mais il date de 2004 aussi, y'a des jeux de 2008-2009 qui sont parfois plus moche que sa. dans ma frag movie final il y'aura que des beau frag, des full team, des brochette ect.... la j'ai mi des frag au hasard.

ps : si quelqu'un si connais vous MAGIX DELUXE 16 et vegas 7 je suis preneur ;D
 
CSS au moins c'est sobre, meme si la balistique est plus mauvaise que 1,6 ...
C'est vrai que aujourd'hui il vaut mieu jouer a COD ou BBC, plus de monde et plus features. Car le mode de jeu de CS peut etre ennuyant a la longue, surtout que le jeu n'est pas vraiment suivi, alors que les jeux recent il y a toujours de nouveaux patch etc.
 
y'a des mod,des mise a jour et du monde qui y joue que veut tu de plus ? en plus un pc petit le fait tourné a fond donc toutle monde et heureux :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::023:
 
Nooooooooooooon il manquais le plus important ... MOI :doh-454d:

Je rigole bien sûr , mais j'aurais bien voulu là voir :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut