Déballage GTX 1080 Ti TFW3 de chez EVGA

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bon je suis en retard pour les photos, mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment, donc je vous propose 2 ou 3 photo de la bête ;)

Boite:

1er chose qui ma bien dégouter quand j'ai ouvert le carton, la boite était abimée sur les coins :107:

GTX1080Ti-01.JPG


La carte:

Très jolie, rien a redire sur son design, la backplate est basique mais sobre à mon goût avec son effet mate :)

Par contre l'armature n'est pas en plastique, je ne sais pas quel matière il on utilisé mais la carte est lourde, elle parait solide et robuste, au toucher la carte est rugueuse !

GTX1080Ti-02.JPG GTX1080Ti-03.JPG


La différence de taille/poids est flagrante entre une GTX980 et la GTX1080Ti !

GTX1080Ti-04.JPG


Sinon en jeux rien a redire, grosse performance au rendez-vous :023:

PS: Comme le forum ne supporte pas les grands format j'ai été obligé de les redimensionner ce qui est dommage vue que j'avais pris les photos en 4K !
 
Très belle carte ;)

Vu que c'est une ICX, tu peux me dire si tu vois les différentes temps° dans n'importe quel logiciel de monitoring (Aida64, etc...)
Ou si c'est juste avec le soft EVGA

Merci
 
Très belle carte ;)

Vu que c'est une ICX, tu peux me dire si tu vois les différentes temps° dans n'importe quel logiciel de monitoring (Aida64, etc...)
Ou si c'est juste avec le soft EVGA

Merci

Oui avec Aida64 (dernière version) plus le plugin pour afficher les temps. sur l'écran de mon G19 (je te ferai un screenshot quand je serai sur mon PC), comme la carte a plusieurs capteurs inclut avec LED qui change de couleur selon la température, par contre il faut absolument le dernier logiciel de EVGA (EVGA Précision X OC) pour pouvoir gérer les 3 ventilateurs et les LED ;)

EDIT: [B]@tistou77[/B] Comme tu peux le voir, j'ai bien la température et le pourcentage utilisé de la carte :)

G19.JPG
 
Dernière édition:
Merci aTx ;)
Mais tu ne vois pas les 8 ou 9 différentes temp° (VRM, mémoire, etc...) ?
Juste la temp° GPU ?
 
Jolie carte :)

le truc c'est que les pascal faut les mettres sous flotte sinon passer 45° ça downclock avec leur maudit turbo et la finesse de gravure, enfin ça ce régule suivant leur palier de turbo 3.

Sur ma 1080 passé en H2O j'avais fait un Oc 2111Mhz avec le turbo et passer des gros jeux comme quantum break et ça dépassais pas 40° et avant en rad de réf même jeux elle restais pas longtemps à 1911Mhz (turbo d'origine)

idem en bench fire strick vantage etc.... une fois sous flottes le pascal donne tous ce qu'il a dans le ventre car non restreint par la monté en température.
 
Merci aTx ;)
Mais tu ne vois pas les 8 ou 9 différentes temp° (VRM, mémoire, etc...) ?
Juste la temp° GPU ?
Si bien sûr je peux tous les mettres si je veux, mais j'ai préféré mettre la température globale de la carte, sur Evga Précision j'ai toutes les températures de chaque chose ;)

Jolie carte :)

le truc c'est que les pascal faut les mettres sous flotte sinon passer 45° ça downclock avec leur maudit turbo et la finesse de gravure, enfin ça ce régule suivant leur palier de turbo 3.

Sur ma 1080 passé en H2O j'avais fait un Oc 2111Mhz avec le turbo et passer des gros jeux comme quantum break et ça dépassais pas 40° et avant en rad de réf même jeux elle restais pas longtemps à 1911Mhz (turbo d'origine)

idem en bench fire strick vantage etc.... une fois sous flottes le pascal donne tous ce qu'il a dans le ventre car non restreint par la monté en température.
Avec l'ICX elle ne chauffe pas un poile, on voit que EVGA a vraiment bossé pour donné quelque chose de vraiment propre :Pouce1 1a0b:
 
Si bien sûr je peux tous les mettres si je veux, mais j'ai préféré mettre la température globale de la carte, sur Evga Précision j'ai toutes les températures de chaque chose ;)
Ok, et tu peux regarder avec Aida64 si toutes les sondes apparaissent ?
J'avais demandé à EVGA, mais d'après eux, seul leur logiciel est capable de voir toutes les sondes (étonnant mais bon) :D

Merci
 
Oui c'est quasiment vrai, pour l'instant Aida me donne 4 sondes sur les 9 sondes incluse, mais une maj d'Aida sera sûrement disponible d'ici peu de temps ;)

Mais bon les sondes qui m'intéresse le plus sont disponibles actuellement dans la dernière version !
 
Ok merci ;)
A voir si on peux choisir les sondes à afficher avec Aida64, parce que se retrouver avec 9 sondes en plus des autres composants.... :D
 
Oui c'est sur, voilà pourquoi j'ai mis la sonde global et le pourcentage de mémoire utilisé ;)
 
Retour
Haut