Déconnexions WiFi intempestives et détection d'une attaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lecotoco

Membre
Boujour / Bonsoir tout le monde !

Depuis quelques temps, j'ai des déconnexions intempestives de wifi. J'utilise une clé Netgear WNA3100 et ma connexion parfois ne répond plus, puis se coupe. Je rebranche la clé et ça fonctionne de nouveau. Seulement, parfois 30 secondes ou 2 minutes plus tard, c'est repartit pour une coupure. Ca devient vraiment insupportable, surtout quand on joue en ligne ou qu'on regarde du streaming.

Si je ne fais ce topic que maintenant, c'est que mon antivirus (Eset Smart Security, version 5.0.94.0) a détecté une attaque "Par balayage de ports détectés". A ce moment là, j'étais en train de télécharger un fichier via uTorrent, Skype était allumé et je regardais la télé en direct depuis mon PC (Via internet).

J'ai pensé à une saturation de ma clé wifi, mais ça me parait un peu improbable car, avant, je la sollicitait beaucoup et je n'avais aucun problème...

Je tourne sous Windows 7 Edition Intégrale et ma config est en bas, j'espère trouver de l'aide, à bientôt ! :)
 
Juste une remarque,je n'ai retenu que ça "j'étais en train de télécharger un fichier via uTorrent" tu as très certainement une partie du problème qui viens de la :)
 
Je précise ce téléchargement uniquement pour l'alerte antivirus. Le reste du problème était là avant.
 
j'étais en train de télécharger un fichier via uTorrent

http://overclocking-pc.eu/forums/multi_custom_page.php?ab_s=1

13 - Les messages, questions ou autres portant sur des sujets illégaux tels que les cracks, warez, piratages, P2P interdits, logiciels ou O.S. illégaux…… seront systématiquement supprimés.

Je ferme donc.


EDIT du 29/06 : Avec du recul, je reconnais avoir fermé ce topic un peu tôt. Je vais vais donc le réouvrir, mais à condition que vous déclariez ici même que votre téléchargement et/ou tout autre élément lié au problème ne présente pas de caractère illégal. S'il s'avère que lors de l'aide, un élément illégal est découvert, le topic sera immédiatement fermé et des sanctions seront prises.
 
Dernière édition:
J'ajoute cette précision avec un nouveau post afin que cela bien visible : j'étais en train de télécharger un add-on benchmark à Crysis 2.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut