Désinsatllation d'un programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

boss54

Membre
bonjour tout le monde :hello-11a1:
Alors voila mon problème j'ai voulus désinstaller sony ericsson pc suite de mon pc pour le réinstaller car il beuger :enerv:
Puis quand je vuex le reinstaller il me dit qu'il est déja installer alors qu'il n'est plus dans programme file j'ai nettoyé mon registe cherché dans le registre manuellement mais rien trouvé :dontknow-102c::triste-20129:
Donc voila si vous pouvez m'aidez car je deviens fous je ne peux plus rien faire sur mon téléphone :enerv:
Merci a tout le monde
 
Salut , est ce que ton logiciel est toujours présent dans ajout suppr de progrs de win malgré la désinstallation ?
 
Bah en fait je n'arrivé pas a l'enlever par la donc je l'ai suprrimé dans le registre fait un nettoayge ave cc cleaner .
Et la il n'est plus dans ajout/suppresion de programme :dontknow-102c:
 
Bein a mon avis il te reste des fichiers de se log dans ton Windows, comme beaucoup ils sont peut être pas du tout sous le même non donc âpres reste plus cas faire une vérif. par toi même pour voir se qui se trouve a l'intérieure car la en faite tu na pas désinstaller correctement au début du moins pas de la bonne façon a priori
 
Bein tu va dans ton disque C ensuite windows est la tu regarde un peut se que tu a en fichier est se qui contienne a l'intérieure voir si il y a pas un truc qui port le même nom que le log que tu a installer
 
Commence par le windows si tu trouve rien alors regarde dans le programme files malgré que je pense pas que tu y trouve quelque chose :icon_wink-221e:
 
J'ai juste trouver un fichier pour installer le logiciel dans windows je l'ai supprimé et je n'ai rien trouvé d'autre.
Il me dit toujours que le logiciel est installé il me rend fous ce programme de M#°@:enerv:
 
dans la base de registre regarde là

hkey_local_machine\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall

(ici tu trouveras toutes les sous-clés des programmes installés : supprime celle du programme récalcitrant ) si elle y'est.

et pour voir si il reste des fichiers du prog sur ton dur utilise l'explorateur de win pour ça .
 
Bonjour,

Tu peux utiliser ccleaner pour voir les programme installé sur ton pc et les désinstaller aussi. Tu pourras retirer la clé de registre qui te signale ce logiciel toujours installé.

Amitié...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut