culture Désinstaller un jeux qui n'est pas installé ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Astro

Demi Dieu Vivant
Salut,

J'ai un petit soucis qui me prend vraiment la tête aujourd'hui ...

Tout à l'heure j'installe un jeux. Mais juste avant la fin de l'installation: BSOD :ko-1c3a:

Le jeu n'étant pas dans la liste des programmes à désinstaller. Je supprime BÊTEMENT le jeux de "Programme files" ...

Mais maintenant, lorsque je lance le CD. Il m'indique "Jouer" et non "Installer" ... Je ne peux donc pas le réinstaller.

Lorsque j'ouvre le CD et que je lance le SETUP:



MAIS IL N'EST PAS DANS LES PROGRAMMES A DÉSINSTALLER :089: :089:

J'ai été faire un tour dans le registre. J'ai supprimer tout ce qui concerne le jeux. J'y connais pas grand chose la dedans. J'ai pas poussé donc. Mais rien ...

Si vous avez des idées, ou même une piste. N'hésiter pas !!

Grandement merci !

:icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
Toute la journée je me suis cassé les dents dessus :triste-20129:

OC-PC est mon dernier espoir :lol-1923:
 
Je suis pas expert, mais au pire tu as la solution ultime (on se croirait dans un film:lol-1923:), le FORMATAGE!!!!!:8_9_9: petit veinard!
 
Bien que le formatage résoudrait ton souci, ce n'est pas la meilleur méthode à mon sens, il vaut mieux connaitre d'où vient le problème au lieu de l'évité !!

Du coup, si tu préfère trouvé pluto que d'éviter, as tu effacé tout les dossiers et fichier lié au jeu (Programme files, appdata, temp, etc...) As tu aussi lancé un coup de CCleaner ?
 
Je ne trouve pas APPDATA ... (je suis sur 7)

Ni temp :icon17-36f7:

Sinon oui j'ai supprimer tout les fichiers concernant ce jeux. Ainsi que dans le menu démarré. Et bien sur un coup de ccleaner.
 
Ok je test ca tout de suite ! :pouce1-1a0b:

Voici le résultat ... Mais au moins je le vois le jeu !! Avant impossible de le voir nul part. C'est déjà un bon début :icon17-36f7:

 
Dernière édition:
Par contre sous Vista il faut le lancer en tant qu'administrateur, je suppose que s'il marche sous Seven, ça doit être pareil.
 
Sinon tu fais regedit - hkey local machine - software et tu cherche le programme et tu le supprime
 
Ok je verrais en Admin :pouce1-1a0b:

Sinon j'ai fait tout le registre et je l'ai bien nettoyer ... Peut être pas assez :dontknow-102c:
 
Ok je verrais en Admin :pouce1-1a0b:

Sinon j'ai fait tout le registre et je l'ai bien nettoyer ... Peut être pas assez :dontknow-102c:

Très souvent (pour ne pas dire tout le temps), les jeux enregistrent également des entrées dans le registre sous forme de CLASSID (CLSID) du genre {379DBB0C-1A2D-11D2-B30A-444553540000}, ce qui n'est pas compréhensible à première vue. Avec SysInfo Tools, tu devrais pouvoir supprimer une telle clé dans le module Unins (le nom de l'application associée devrait être indiqué, il te suffira de supprimer l'entrée de la liste).
 
Bonsoir ,

En général quand j'ai ce genre de problème ou veut effacer un logiciel qui est toujours quelques part je vais dans la section regedit

Mais sinon je prend le %appdata% via cmd une bonne partie que je n'ai pas via le regedit est dedans

Enfin si sa peut t'aider ?

Bonne soirée
 
J'ai déjà fouiller le registre de long en large :icon17-36f7:

J'ai tester le %appdata% mais il n'y a pas de trace de mon jeux :triste-20129:

Merci quand même :pouce1-1a0b:
 
à mince sinon ce que je fait c'est que je prend un live cd et souvent et tu active les fichiers cachés

Après je fait comme sa quand je trouve pas

Désolé
 
J'ai bien un cube en cristal. Ca marcherais ?? :lol-1923:

Ça dépend. Ton ordinateur est dans ton salon ou dans ta cuisine ? S'il est dans ton salon, nous les sommons de partir. S'il est dans ta cuisine, nous le sommons fumé.


:topicalacon:
Aaah... Pérusse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut