day z standalone

thomas1

Membre Junior
je cherche des personnes qui veulent jouer en team si sa intéresse mon nom steam est THOMASWOK3

je vous attend
 
Salut,
Toujours pas de véhicules sur Dayz Standalone ? :smiley_593:

J'ai arrêté il y a fort longtemps du coup, principalement à cause de ça... peut être les choses ont elles changées depuis ?
 
Il y as des véhicules, de nouveaux arrive prochainement :icon_wink-221e:
avec l'ajout de fonctionnalité pour les réparer, de nouveaux habits, armes, etc...
 
Okey j'aimais bien le Mod Dayz de Arma il y avait les véhicules la c'était cool, après je suis passé sur Dayz Standalone, un sacré vide, ben écoute peut être à l'occase, vous faites du Arma II/III ? je vais réinstaller tout ça et/ou faire les Maj :sourire-4e62:

A+
 
Arma III ouaip de temps en temps quand je suis pas sur Dayz, AS Unity, World of Warship, BF4...:icon_woot-1a1632:
Si y'as des gens pourquoi pas se faire quelques heures de jeux :icon_wink-221e:
 
moi Dayz, Arma II, BF4 PC éventuellement oui, tu joue en quelle classe? tu veux m'envoyer ton gamertag par mp ? je suis sur BF4 un peu se soir :lol-1923:
 
Désolé de la réponse aussi tardive :god-17c6: Je suis en snip ou ingénieur mais j'ai un peut oublier BF4 en ce moment, je suis actuellement sur World Of Warships :pouce1-1a0b: et Assassin's Creed Unity.
J'y reviendrais peut être durant l'été :icon_wink-221e:
 
Bonjour si ça tient toujours je suis partant j'aimerais aussi jouer à deux voir plusieurs ,je suis miam sur steam
 
Bonjour si ça tient toujours je suis partant j'aimerais aussi jouer à deux voir plusieurs ,je suis miam sur steam

Salut ludo.

J'ai Thomas en ami donc je peut lui transmettre le message si tu veut car je doute qu'il se reconnecte un jour sur le forum. En revanche, je doute qu'il continue d'y jouer.

Amicalement. :Bye F9732:
 
D'accord merci bien :Icon Wink 221e: j'ai commencé à rejouer depuis l'update 0.59 le fait que la moteur est eut des modifications avec l'intégration de direct x11 a donné un sacré coup de pouce ,les fps ont doublés avant le jeu était gourmand comme pas possible :013:.
 
Retour
Haut