DayZ Les bases pour bien commencer le jeu

Ok, moi, c'est Shiraan (que ce soient les jeux ou les forums, c'est toujours SeedVII ou Shiraan, j'sais pas pourquoi je varie comme ça :icon-biglaugh-2218:).
 
Nous avons les deux, dès que ej rentre chez moi, je te file les IP en MP.
Ce qui fait chier, c'est que certains sont sous TS, d'autres, Mumble, mais on sait qu'il ne faut pas s'attaquer.
 
Ca fonctionne pas mal ton serveur, malgres le ping à 200.
Je me balade surtout dans le secteur de Berezino.
Pour le moment je n'ai encore croisé personne, je croise les doigts :)

Je vois qu'il y a eu pas mal de changement depuis que j'avais joué pour le derniere fois.
Les tentes se sauvegardent toutes seules ? C'est quoi ce mode "dormir" ?

Toi tu vas sur leur TS ou leur mumble ?


Que de questions... :D
 
Dernière édition:
Alors, tu es plus vers Berezino, je comprends, y'a les deux Shops, et pour peu que tu joues en équipe, y'a l'Hospital.

Y'a aussi des points Industry, pour au cas où tu as un véhicule.

Je suis souvent sur le TS, mais actuellement, je fais les MAJs nécessaire aux deux ordi' de la maison, et de tous les logiciels, chose à faire depuis bien une année, donc, je ne joue pas trop (lagg immense, 700/800 ping).

Fais gaffe: je sais que moi, je raide souvent à Béré du fait des deux Shops, mais je ne suis peut-être pas le seul!
 
Oui c'est une bonne ville mais très frequentée et facilement attaquable par un groupe.. Un sniper en hauteur peut couvrir une bonne partie de la ville.

hier pas possible de jouer j'avais plus de 350 de ping sur ton serv, du coup je me faisais kicker :D
 
Ouaip, on met ça en place, car surtout, les russes, quand ils Hackent (j'ai été victime deux fois: une fois, ils m'ont TP à eux, ils avaient tous des M249 cheatées en plus (TWS, y'a pas la TWS dans Day-Z), une autre fois, ils se sont TP à moi). Et vu qu'ils utilisent un programme tiers, ça augmente le ping, donc, exit, mais bon, certains passent au travers tout de même!

Moi, j'suis deg', je trouve pas de munitions pour mon arme...
 
Moi je ne trouve pas encore de bonne arme, je pense faire un tour à l'airstrip..
 
Ha, oui, l'Airfield au N.E. est top pour les armes de base (AK, ShotGun, ect ect). Je choppe surtout des munitions intéressantes pour M249 et autre, dans les Crashs Hélicos, tu récupères les chargeurs par dizaine!
 
Huuuuum,j'ai installer Dayz tant bien que mal (me demandé pas comment j'ai rien compris)
J'ai testé 5 min,bah j'ai rien compris,la seule chose que 'jai réussi a faire dans mon inventaire,c'est de jetté mon couteau que j'ai jamais retrouvé :p1:
 
Ha putain, les boules, mais surtout, pour survivre c'est: de quoi abattre du gibier (makarov, ou une autre arme secondaire), un couteau pour le dépecer, une hache (pour couper du bois en forêt), des allumettes (pour crée un feu de camp et l'allumer), comme ça t'auras de quoi cuire ta viande.

Pour la boisson, j'ai toujours une gourde ou deux sur moi, et sur ma carte, je me remémore des points d'eau (pompe dans un village, ou petites étendues d'eau).
 
Retour
Haut