science de k-limes

k-limes

Super Géant
801032001.png


Salut ;)

Voici mon "Feed-Back", cela vous mettra en confiance si vous souhaitez faire une vente/achat/don avec moi et vous montre de mon sérieux lors de mes transactions sur OCPC ;)









859433002.png


- 1) VENTE Gamepad XBOX360 Officiel sans fil @DiskRfou => [ Expédié et reçu ] Bonne communication, acheteur idéal, paiement rapide.
- 2) VENTE Cable DVI-D @Julien671 => [ Expédié et reçu ] Paiement rapide, super acheteur.
- 3) VENTE d'un Disque dur Max Diamond 10 @Evill66 => [ Expédié et reçu ] Paiement rapide, transaction parfaite
- 4) VENTE d'un écran 10" de marque iPure @Machin50 => [ Expédié et reçu ] Paiement éclair, super acheteur.
- 5) VENTE d'un Disque Dur 3,5" 250Go @shaoru => [ Expédié et reçu ] Paiement rapide, super acheteur.
- 6) VENTE Top EK Acetal Blanc @maximinotor => [ Expédié et reçu ] Paiement rapide, super acheteur.
- 7) VENTE Liquide Mayhems Pastel ICE WHITE 1L @maximinotor => [ Expédié et reçu ] Paiement rapide, super acheteur.
- 8) VENTE Appareil Photo SONY DSC-HX100V + accessoires @CruzeN => [ Expédié et reçu ] Paiement rapide, super acheteur.
- 9) VENTE Pont Crossfire ROG Noir @dx4picco => [ Expédié et reçu ] Paiement rapide, super acheteur.






977034004.png

- 1) DON Lot de 2 stickers informatique @ORiGaMi => [ Expédié et reçu ] Expédié et reçu
- 2) DON Pont SLI ASUS @Julien671 => [ Expédié et reçu ] Transaction parfaite
- 3) DON d'un jeu Playstation 3 (Sniper : Ghost Warior) @Djekay => [ Expédié et reçu ] Transaction parfaite
- 4) DON d'un combo Carte Mère et CPU socket 939 @krytal => [ Expédié et reçu ] Transaction parfaite
- 5) DON d'un disque dur 2,5" IDE @DiskRfou => [ Expédié et reçu ] Transaction parfaite
- 6) DON d'un Waterblock CPU 1155/1156 Watercool HeatKiller 3.0 Cuivre @Legalize77 => [ Expédié et reçu ] Transaction parfaite






968023003.png

- 1) ACHAT Clé USB Super Talent 16Go => @poser-france
- 2) ACHAT Réservoir PHOBYA 250mm (DON) => @Remy44350
- 3) ACHAT Lot de deux SSD OCZ Vertex 3 120Go => @poser-france
- 4) ACHAT Processeur INTEL Core i5 2500k => @sonööb
 
Dernière édition:
Vente d'une cle USB SUPER TALENT EXPRESS RAM CACHE 16 GO,parfait,Excellente communication et acheteur sympa! Je recommande fortement!
 
lol je recherche exactement la meme chose que toi : Clé USB Super Talent 16Go

sinon bien recu ta lettre dont les 2 stickers DON

merci bien :)
 
Bien reçu le pont sli que tu m'as offert ==> :cool-186b: + le câble Dvi que je t'ai acheté :023:

Personne très sympa, reçu rapidement merci !
 
Salut k-limes , je viens ici sur ton Feed pour dénoncer un super don de ta part (jeux ps3) que ta généreusement envoyé chez moi pour mon fils.
Le jeux a été reçu bien protéger et bien réceptionné.
tu assure grave et les transac avec toi c'est du tout bon ;)
 
Ventilo reçus sans soucis, très bien emballé !! Ils ne risquait pas la moindre rayure ! :lol-1923:

:pouce1-1a0b:
 
Don d'un DD, virement effectuer et colis reçu le lendemain matin! Très bien emballer et très bonne communication. Donc c'est la seconde fois et je le recommande.
 
achat d'un top ek et d'une bouteille de liquide blanc

envoi super rapide, colis impeccable et très bien protégé

:pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut