de Starjojotrek, colliers plastiques tuyaux 16 bleu et vert, joint embouts bleu UV, rallonges bleu U

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello, :sourire-4e62:


Je donne :

Voilà, comme je fais du ménage, j'ai retrouvé quelques petites choses à donner :sourire-4e62:

Les frais de port sont à votre charge bien sur, se sera la seule chose à payer que les objets que je donnes.

20 x Lot de 20 collier plastique de couleur vert réactif UV pour tube de 16mm : Je donnes ce lot de 20 colliers plastiques de couleur vert réactif aux UV tout neuf. A savoir que la couleur ne donne pas comme sur le lien, elle est bien plus foncée.
128032-050_140x112.jpg


23 x Lot de 20 collier plastique de couleur bleu réactif UV pour tube de 16mm : Je donnes ce lot de 23 colliers plastiques de couleur bleu réactif aux UV tout neuf.
128032-051_140x112.jpg


3 x Rallonges fait maison bleu UV : Elles font 20cm, il y a deux rallonge 6 pins PCI-E et une 6+2 pins PCI-E. Réservés à Rusco




2 x coudes 90° métal noir tuyau 10 interne cannelés: Ils sont tout neuf. Réservés au Limeur
WC_CoudeMetal10Noir.jpg


2 x plaques de montage WB EK : Je donne deux plaques de montage WB de marque EK, un noir mat et un chrome pour socket 775/1155/1156/1366
5042_0.jpg


1 x sachet de 10 joint pour embout 1/4 bleu UV : Tout neuf
10722_0.jpg



J'ai encore d'autres choses, je vais mettre à jour le topic de temps en temps :sourire116-287e:
 
Salut,

En gros, sans lumière UV, il est transparent et dès que tu lui mets une lumière UV, il vient bleu :sourire-4e62:

Pour une photo, regarde mon PC au niveau du WB du CPU, il est en plexi et j'utilisais le même liquide :sourire-4e62:


Sam, tu sais, ne crois pas qu'ils nous donnent tout le matoss, loin de là malheureusement :sourire116-287e:
 
Il donne le même effet que celui qui est bleu UV direct, légèrement plus clair :sourire-4e62:

Oui Drome, on t'a menti :lol-1923:

J'aimerais bien que l'on puisse tout garder, mais en général, ils ont un nombre limité de "sample" comme ils le disent pour un grand nombre de forum et site, donc dès que l'un a fait le test, on le renvois pour un autre forum... Même dès fois sur du "petit" matériel :doh-454d:
 
Ca m'aurait bien intéressé les 2l de Feser mais j'ai un doûte sur les qualités du liquide et sa durabilité par rapport au Thermochill EC6.
 
Franchement, il est super bien, juste qu'au bout de quelques mois il laisse un petit dépôt un peu gras :sourire-4e62:
 
Ouais justement c'est ce qui me rend réticent pour le Feser:les soucis de dépôt.:ko-1c3a:
C'est un réel souci pour le circuit au niveau refroidissement et nettoyage?
 
Et bien non, moi je l'utilisais sur système Pelletier et je l'ai gardé plus de 7 mois sans le refaire et j'avais juste un petit dépôt dans le wb, mais j'avais toujours les mêmes températures:sourire-4e62:
 
bon, je suis preneur mais pas pressé, Je compte m'en servir en Mai...
Si ça intéresse quelqu'un, qu'il en profite sinon je prends...
Bon, quelqu'un, pas quelqu'un... je prends déjà le violet à Lord... alors ... Bon réveillon. @+
 
Bonne année,

J'attends jeudi prochain, (finance oblige...), si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas. Sinon je prendrai les deux bidons et te contacterai par MP.
Bonne soirée. @+
 
:cool-186b: Désolé ttfldu38... Je vous montrerai des photos de ce que cela donnera... Pas demain... Je compte le couper avec du violet pour un circuit indépendant, juste pour un cross-fire...
Merci encore à starjojotrek... @+
 
Hello, :sourire-4e62:

Voilà, comme je fais du ménage, j'ai retrouvé quelques petites choses à donner :sourire-4e62:

Les frais de port sont à votre charge bien sur, se sera la seule chose à payer que les objets que je donnes.


1 x mètre de tuyau 8/10 semi-rigide translucide réactif UV bleu : Je donne 1 mètre de tuyau 8/10 semi-rigide translucide qui réagi aux UV et devient bleu. Prix des frais de port : A voir avec la personne
128008-115_140x112.jpg



2 x Filtre à poussière pour ventilateur de 80mm : Je donnes ces deux filtre à poussière neuf, il est en trois partis pour un nettoyage facile : Prix des frais de port : A voir avec la personne
157080-002_140x112_noir.jpg



J'ai encore d'autres choses, je vais mettre à jour le topic de temps en temps :sourire116-287e:

Je veux bien ces articles s'ils sont encore dispo. :hat-1194:
 
Hello,

oui toujours dispo. Il faut voir comment veux tu que je les envoie, pas colis ou enveloppe à bulles pour que je te calcules les frais de port à payer? :sourire-4e62:
 
Merci starjojotrek,

Ben, au moins cher si possible. Donc, je suppose que c'est avec une enveloppe à bulles... :insit-1d80:
Sinon, pour le paiment des fdp, tu aurais un compte PP sur lequel je peux t'envoyer les sousous ?
Car, c'est juste qu'en utilisant PP + 3, 4 ou 5% en sus, ça me coûte toujours beaucoup moins cher qu'un virement bancaire.
 
Oki, se sera en enveloppe à bulles et pour le reste, on voit ça par MP, je te le fais. :sourire-4e62:
 
Bonjour starjojotrek as tu encore les ressorts anti-pincement je serais intéresser et tu pense que dans une enveloppe ça ne passera pas même forma A4 merci
 
Salut,

oui il me reste le rouge que tu vois que je donne.

Pas de soucis pour un envoie en enveloppe à bulle, j'espère juste que pendant le transport, ils ne vont pas marcher dessus.

Si tu le veux, je te laisse faire le MP et je te donnerais le prix des frais de port :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut