Delid avec l'outil Dr delid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut , :Bye F9732:
j'ai aujourd'hui délid le cpu d'un copain, un 8700K

Il chauffait beaucoup et était limité pour son OC.
Il a acheté le delid tool Dr délid sur Amazon vu que c'était le seul en stock.:Dontknow 102c:
50€ pour un bout de plastique .....:Doh 454d:

Bref
Au moment du délid grosse galère, l'outil fait d'un magnifique "Plastoc" digne d'un site chinois à pas cher fait preuve de résistance.:Confused 188a:

La vis était en effet trop courte et venait fortement en appuies sur la partie en plastique de l'outil.

Après avoir changé la vis par une bien plus longue (et en inox) voila que la nouvelle tord sous la pression du delid ! :Confused 188a:

Après une bonne aprèm de galère j'ai enfin pu extraire le cpu de l’outil et heureusement celui ci n'a rien :Woot:

Bref pour moi ce truc est soit une grosse blague ou bien je suis tombé sur un exemplaire défectueux
Bien loin de celui de Der8auer.

(j'ai pris des photos que je posterai quand j'aurai le courage :Rolleyes 200f:)



Avez vous testés des outils comme celui la ?
vos retour d'expérience ?
 
Le mieux en outils de delid et ceux de der8auer et les Rockit ;)
Je ne connais pas les autres :)
 
Même celui de der8auer est moins cher que ton outil "dr delid" :D

Pourquoi t'être emmerdé avec un truc inconnu au bataillon ? :eek:
 
C'est celui la que j'ai utilisé

51215_3.jpg

Il était bien noté sur sur Amazon et celui de Der8auer n'est plus dispo nul part :(

Justement, le delid die mate, je l'ai utilisé sur mon 4790K car gentiment prêté par Antony Labaune. Un outil simple mais qui fonctionne à merveille ! :Pouce1 1a0b:

Bref je ne sais toujours pas si c'était un problème de fabrication, un faux ou autre mais ce truc était dans mon cas tout sauf "painless" & "easy" :Rolleyes 200f:
 
+1 avec les potos... je ne comprends pas pourquoi ton ami a acheté une daube inconnue by made in china :Insit 1d80:

Après essaye de voir avec Amazon si il y a pas moyen pour te faire rembourser !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut