Demande Conseil Materiel Watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais quoi ? Je pense que tu as totalement raison ! On continue sur du WC maison !
Je viens de passer commande pour un 240mm slim (30mm épaisseur) un 120 slim mm (30mm épaisseur) et un monsta 120 (80mm épaisseur) en plus de mon 240 (60mm) actuel :) le tout chez alphacool !
J'espère que la je serai bien au frais !
 
+1 avec keke et toi, c'est la bonne option de rester sur un WC maison!

Réfléchi bien à ton schéma de montage avant de te lancer dans l'installation ;)
N'hésite pas à échanger avec nous pour avoir les réponses à tes questions ;)
 
+1 avec keke et toi, c'est la bonne option de rester sur un WC maison!

Réfléchi bien à ton schéma de montage avant de te lancer dans l'installation ;)
N'hésite pas à échanger avec nous pour avoir les réponses à tes questions ;)

:+1:
 
Ordi.png
Salut tout le monde :) !!
Je reçois mon matériel demain :) ce soir j'ai purgé le WC et j'ai repaste le CPU en mettant de la IC7 comme pate thermique.
Mon montage va ressembler à ça demain je vois pas trop quoi faire d'autre ça m'a l'air d'être le seul montage possible :p
Encore une fois n'hésitez pas à faire vos remarques :) !
Ce forum m'aide beaucoup, je vous remercie tous :)
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

je suis désolé mais je ne vois pas ta photo... :insit-1d80:
ya que moi?? :)
 
Oui c'est vrai un monsta a l'air de passer mais le rad du haut n'a pas de ventilo non ?
@Pims tu la vois toujours pas ?
 
Dernière édition:
Si si ça y est je le vois ;)
Il n'y a rien qui me choque... j'aurais peut être fait pompe>CPU>Rad240>Rad120>GPU>Rad120M>Rad240M...

Attend des avis plus éclairé ;)
 
Normalement pas de sens particulier, à part le réservoir avant la pompe et que la pompe envoie vers le haut, comme elle est en haut, tu n'as pas trop le choix, il faudrait juste inversé le sens de la pompe.
 
Salut tout le monde !
J'ai fait ma petite installation hier soir 1)Nouveaux radiateurs + noctua dessus.
2)Repaste CPU avec IC7
3) Mise à jour BIOS + undervolt CPU
Niveau température en comparaison avec la semaine dernière j'ai 30 à 40°c de différence !!
En gros problème résolu ! Merci à tous pour vos conseils :) !
 
Tu devrais mettre des photos et des screens pour qu'on voit les résultats, on peut peut-être encore améliorer sa. :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut