économie Demande d'aide Wake On LAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ben__07

Membre
Suite à la fermeture de mon premier post http://overclocking-pc.eu/forums/sh...-du-Wake-On-LAN-sur-Windows-8-1-Professionnel qui ,pour moi, est totalement injustifiée, je me permets d'en ouvrir un nouveau.

Message pour thorgal :
Je ne vois pas en quoi "c'est pas bien" (comme tu l'indique dans ta justification) de demander de l'aide également sur d'autre forums d'entraide...
Sachant que je n'ai pas fait cela pour avoir une réponse plus rapidement (la preuve, je viens seulement de me connecter pour voir si j'avais des réponses alors que ça fait presque un jour que j'ai créé ces posts).
Tu es du genre à regarder les infos ou voir la météo sur une seule chaine? On ne t'as jamais dit qu'il était bien de multiplier ces sources?
Tout simplement parce qu'une personne (sur ce forum ou sur un autre) peut t'expliquer avec plus ou moins de détails contrairement à une autre, ou meme peux te donner une solution différente bien plus simple et que d'autre ne connaissaient pas, etc....
De plus, il n'est écrit nul part dans la charte du forum qu'il est interdit de demander de l'aide sur d'autre forums (ou de demander exclusivement de l'aide ici...).

Je sais très bien que les gens sont bénévoles et je n'oblige absolument personne à me répondre. Simplement s'ils ont envie de prendre un peu de leur temps pour partager leur connaissance, j'en serais ravie et cela me permettrait de me dépanner en plus ^^.

Donc si tu souhaites fermer de nouveau de post merci de me laisser au moins la possibilité de me justifier au lieu de le cloturer arbitrairement et pour de fausses raisons, merci.


Ma demande d'origine:
----------------------

Bonjour à tous!

Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour rendre fonctionnel le Wake On Lan sur mon PC.

Je souhaite le mettre en place via TeamViewer (car je peux ensuite prendre la main dessus avec ce logiciel et depuis mon smartphone).

Dans le logiciel il y a un tuto mais je bloque au moment de la configuration de Windows 8.1.
Il est indiqué qu'il faut désactiver le démarrage rapide, je suis donc à la lettre les instructions:

Dans Panneau de configuration
Cliquez sur Options d’alimentation.
Cliquez sur Choisir l’action des boutons d’alimentation.
La case à cocher est grisé pour l’activer cliquez sur Modifier des paramètres actuellement non disponibles dans la partie haute de la fenêtre.
Puis décochez la case Activer le démarrage rapide et faites Enregistrer les modifications.




Le problème c'est que lorsque je clique sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles", la case "Activer le démarrage rapide" n'apparait pas...j'ai bien les autres options qui sont modifiables mais la seul qui m'intéresse n'apparait pas...
Existe-t-il un autre moyen?

Car j'ai remplis tout les autres pré-requis (activation du WOL dans le BIOS + les paramétrages de la carte réseau + configuration de mon compte TeamViewer) mais ça ne fonctionne toujours pas pour le moment donc je pense que c'est cet élément qui pose problème.

Merci pour vos réponses!
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut

Pourrais-tu donner des infos sur ta config? la CM en particulier.
As-tu un BIOS UEFI?

Pourrais-tu nous poster un screenshot de la fenêtre que tu as après "Modifier des paramètres actuellement non disponibles "?

:bye-f9732:
 
Salut,

Puisque pour toi, il est normal de demander la même chose sur plusieurs forums d'entraide parce que tout le monde doit être au service de môssieur, je ferme ce second sujet identique au premier et te laisse te démerder sur zebulon.
La prochaine fois, ce n'est pas le sujet que je ferme, c'est ton compte. A bon entendeur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut