culture demande d'avatar petit délire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les fous !!!!

j'ai envie de me taper un petit délire ici comme je me sens bien avec vous ( appart quand je fait des fautes j'en prend plein chose logique )

donc j'aimerai changer mon avatar seulement il me faudrait des petit retouche sur le nouveaux et comme j'ai pas le pc pour le moment je peut donc pas le faire sur celui de madames je mais pas photoshop.

donc sur cette image j'aimerai le logo du site OCPC avec bien sur un cadre noir histoire de beauté

voici l'image

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...OeScBj6U2R9WTWtBATXy_C6CXF13n0vO8l8_yP96N7xNJ

et si possible rajouter mon Pseudo deçu sinon pas grave, et bien sur si le graph qui me fera ceci pense qu'un autre image ferait mieux qu'il me propose sa proposition je suis preneur a tout œuvre d'art.


et sans oublie que je remercie d'avance le graph qui passera qu'elle que minute sur cette création


un grand merci a lui :icon_woot-1a1632:


Biggie.
 
Dernière édition:
salut...

quelque minutes...? moi j'aimerai bien savoir faire des trucs de ce genre en quelques minute...mais déjà fodrai que je maitrise les log. de graphisme...:dontknow-102c::108:

Sinon vous les attrappez où les écussons dont vous vous servez pour vos avatars..?
 
salut...

quelque minutes...? moi j'aimerai bien savoir faire des trucs de ce genre en quelques minute...mais déjà fodrai que je maitrise les log. de graphisme...:dontknow-102c::108:

Sinon vous les attrappez où les écussons dont vous vous servez pour vos avatars..?

je ne sais pas ou c'est qu'on les choppe pour cela que je demande
 
attachment.php
 

Pièces jointes

  • images.png
    images.png
    41.8 KB · Affichages: 111
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut