Demande de déblocage de la rubrique Achat/Vente

Spacebud

Membre
Coucou :bye-f9732:

(J'espère ne pas poster ce topic au mauvais endroit.)

Hier soir, suite un à un humour mal interprété et un hors-sujet sur un topic d'achat, je viens implorer votre pardon et vous demande la clémence pour un déblocage de cette rubrique, ainsi qu'une remise en ligne de mon annonce concernant la vente de ma HD 7990.

Merci. :hat-1194:


PS: Promis je ne ferai plus d'humour ni le moindre hors-sujet sur ce forum. J'ai bien compris la leçon...
 
Merci de me tenir informé.
Tant sur ma restriction, que sur la remise en ligne de mon annonce. (durée, irréversibilité etc...)

Merci.
 
Salut spacebud,

Après délibération avec les autres membres de la team, nous avons décidé de ne pas lever ton interdiction mais de la ramener à seulement 5 jours d'interdiction au lieu des 15 jours initialement prévu.
Les règles doivent être respectées par tous d'autant plus qu'elles ne sont pas nombreuses et simples à appliquer.

Ton message d'excuses a bien été pris en compte et apprécié par la team, c'est pour cela que nous avons baisser l'interdiction à 5 jours.

Merci de ta compréhension.



PS: ton annonce de vente pour ta 7990 sera remis en ligne dans 5 jours en même temps que la levée d'interdiction, c'est a dire le 5 juillet vu que ton interdiction a débuté hier.
 
Retour
Haut