Demande d'infos sur windows 8

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heisenor

Membre
Salut à tous,

Quelqu'un dans mon entourage devra surement changer de disque dur, sera t-il obligatoire de prendre une autre license windows sachant que c'est vraisemblablement une license OEM (laptop acheté dans le commerce). Si il doit racheté un windows ,comme 7 n'est plus en vente (neuf) il va probablement se tourner vers Windows 8, j'ai vu qu'un application mail était présente dans la version basique, j'aimerais savoir si elle est donc relativement pratique ou si il vaut mieux se tourner vers d'autre solutions telles que outlook express
 
Salut à toi,
il peut toujours essayer de réinstaller windows 7 si ça ne marche pas, alors direction windows 8.1 update 1
en ce qui concerne l'application de messagerie elle ressemble beaucoup au site outlook.com, donc c'est comme si qu'il y était avec la possibilité de gérer plusieurs boite bien entendu, une fois que tout est configuré, ça se laisse oublié et il reçoit ses notifs (ou a une petite icone avec le nombre de messages non lu sur l'interface metro) d'ailleurs précision, c'est une application metro,
si ça ne lui convient pas, il peut toujours réutiliser la solution qu'il avait sur windows 7 ou par exemple Thunderbird que je trouve pas mal du tout (surtout si il fait des envoies ou réceptions au format HTML)
 
Bonjour,

Il suffit de trouver le Windows identique à celui de son installation (version OEM) et de lui appliquer le numéro de license qui se touve sous son pc portable. Il se peut qu'il soit nécessaire de téléphoner à Microsoft pour l'activer, mais rien de méchant.
S'il est question de Windows 8, il faut pratiquer de la même manière sauf qu'il faut trouver le numéro de license puisqu'il n'est plus sous le pc. Speccy de Piriform te donnera cette indication.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut