Demande signature

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou tout le monde je demande après vous
yes.gif



Taille de la signature : une accée grande pour tout le texte que je vais y mettre
Avec ou sans animation :j'aimerait si possible que les écriture clignote mais pas tout en même avec des second d’intervalle
Texte à insérer :Alim: Antec HCG 620W M // Processeur: I7 2600K // Ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 ARES CAS9 RED // VentiRAD: Noctua NH-D14 // Graveur: Samsung SH-224BB // Rhéobus: NZXT Sentry 2 Touch Screen // CG: Asus GeForce GTX 660 Ti - 2 Go // Carte Mère: Asus P8Z77-V PRO // HDD: Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To // SDD: Crucial M4 128 Go // Son: Hercules XPS 5.1 70 Slim // Casque: Officiel Playstation Virtual Surround 7.1 // Tuning: NZXT Câble 12 LED - 1m Rouge // BitFenix Spectre LED - 200 mm - Rouge Et 120mm
Images pour la création obligatoire:

Police :Si possible une stylé
Couleur du texte : allor la sa va etre compliqué j'aimerait que chaque élément et une couleur différente exemple : carte mère Asus P8z77-v pro en bleu et la Cg en rouge

ou si le graph qui va faire la demande a une meilleurs idée au niveaux du fond pour que sa ressort vraiment bien le texte il a carte blanche sauf que j'aimerait que sa soit aussi réaliser avec l'image fourni pour que je vois la qu'elle sera la meilleurs entre les deux

Bien sur je dit un grand merci au graph pour tout se que je demande sa va prendre tu temps
Banane40.gif
MERCI A VOUS
Banane40.gif

 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut