culture Derniers pilotes AMD me font disparaitre un écran...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pims64

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonsoir tout le monde,

J'ai installé un Asus R9 290 DCU2 récemment et dès que je cherche à installer les derniers pilotes AMD, un de mes 2 écrans ne s'allume plus.:enerv:
C'est bien du aux pilotes puisque les deux fonctionnent pendant le boot, c'est à l'ouverture de W7 que ça crash. :dontknow-102c:
Quand je remets les anciens pilotes, plus de soucis.

J'ai été sur le site d'Asus et les derniers pilotes présents sont ceux fournis sur le CD et pas du tout ceux du site AMD.
Y-a-t-il des pilotes particuliers pour l'Asus DCU2 R9 290?
Quelqu'un aurait une idée d'ou vient le problème?

Merci pour votre aide!!

:bye-f9732:
 
Dernière édition:
Bonjour,
y a pas de drivers particuliers pour la DC II ce sont les mêmes sur le site AMD et ASUS (quand c'est mis à jour) ensuite tu as la réponse c'est le dernier drivers qui bug en multi écran , sur le site de AMD tu peux reporter les bugs des drivers afin qu'il corrige cela dans un béta ou dans le prochain whql qui sortira .

Sinon as tu essayé de brancher ton second écran seulement une fois sur win et dans le ccc d'effectuer la détection de celui-ci ? essayé sur les différentes sorties ?
 
:D
Ouais mais bon j'ai pas le budget :)
Et puis l'Asus DCU2 R9 290 est quand même sympa de gueule :p

@eikichi: j'ai effectivement tout essayé mais rien à faire... même les derniers en beta me font sauter l'écran... :icon_cry-12c708:
Avec ça les drivers actuels fonctionnent bien mais bon j'aime bien avoir les derniers quand même :)
 
Salut tout le monde,

Je suis pas sûr que mon seul problème ait déclenché une mise à jour :D mais les derniers beta (ceux du 10/11/2014) règlent mon problème et le 2ème écran est à nouveau parmi nous avec des drivers à jour!

Merci à tous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut