Des jeux à prix sacrifié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

k-limes

Super Géant
534356MarioGame.png




Je partage avec vous quelques site où je me rend afin de faire l'acquisition de mes jeux, ces site propose divers jeux du plus ressent à certains plus ancien à des prix très alléchant et ceux, légalement !!

Ces sites ne vous propose pas de version boite mais seulement des versions dématérialisé, c'est à dire sans CD/DVD, vous n'aurez que le sérial du jeu que vous recevrez par Mail une fois le paiement fait.

Ensuite il ne vous restera plus qu'à entrer cette clé fourni dans votre compte Steam, Origin ou Uplay pour activer le jeu et lancer le téléchargement. C'est assez rapide suivant le site, cela va de la minute à 24H pour recevoir la clé.





[Liens supprimés]




N'ayant pas testé tout les sites du comparateur, je ne saurais vous certifier la fiabilité des sites webmarchand, je vous conseille donc de vous renseigner sur le web avant achat.

 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour les bons plans :pouce1-1a0b:

A voir si je trouve quelque chose d’intéressant pas cher pour tester ca à l'occasion :sourire-4e62:
 
Je prends mes jeux sur [Lien supprimé] . Jusque là, aucun souci de clé.
J'y ai pris:
- Dead Space 3
- Alien Colonial Marines
- Tomb Raider
 
Dernière modification par un modérateur:
K-limes c'est strictement interdit en france la vente de jeux dématérialisé...

Si tu regarde bien sur [ le site es à singapour !

Ce site-web est exploité par : 7 Entertainment Pte. Ltd.
137 Market Street #04-01
Singapore 048943

Tel: (65) 6557 2071 Fax: (65) 6557 0617

Donc comme en général on évite les sujet illégal sur le fofo...
On la tous plus ou moins déjà fait acheté des clé mais bon pas içi que l'on en parle...
 
Dernière modification par un modérateur:
Plein de site hébergés en france fonctionne comme ca et n'ont jamais eu de soucis donc je ne pense pas que ce soit interdit.. Du style buykey
 
K-limes c'est strictement interdit en france la vente de jeux dématérialisé...

Si tu regarde bien sur [Lien supprimé] le site es à singapour !



Donc comme en général on évite les sujet illégal sur le fofo...
On la tous plus ou moins déjà fait acheté des clé mais bon pas içi que l'on en parle...
Steam, Origin, UPlay etc... sont hors la loi si je suis ton raisonnement ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai des potes qui ont eu des problemes suite à des numéros déja utilisé et ils l'ont eu dans l'os..
Mais je ne sais plus sur quel site ils avaient pris le jeu..
 
K-limes c'est strictement interdit en france la vente de jeux dématérialisé...

Si tu regarde bien sur niveau7 le site es à singapour !



Donc comme en général on évite les sujet illégal sur le fofo...
On la tous plus ou moins déjà fait acheté des clé mais bon pas içi que l'on en parle...

Attention à ne pas confondre : c'est la vente de jeux dématérialisés par un particulier qui est interdite en France. Les entreprises fournissant des clés légales (non obtenus par des moyens obscurs) sont tout à fait légales. :icon_wink-221e:
 
Plein de site hébergés en france fonctionne comme ca et n'ont jamais eu de soucis donc je ne pense pas que ce soit interdit.. Du style buykey

J'en es pas encore vu hébergé en france...

Steam, Origin, UPlay etc... sont hors la loi si je suis ton raisonnement ;)

Y'a des exceptions :lol-1923: c'est un peut ambiguës leur truc quand même...

Attention à ne pas confondre : c'est la vente de jeux dématérialisés par un particulier qui est interdite en France. Les entreprises fournissant des clés légales (non obtenus par des moyens obscurs) sont tout à fait légales. :icon_wink-221e:

cdkeyhouse.com c'est légal alors ? il vende juste les clé scanné des centaines de boites de jeux qu'il reçoivent...

C'est un peut ambiguës l'autre truc...ok ok


Donc j'ai rien dit si depuis mi-2012 c'est légal j'ai loupé un wagon alors :)
 
En tout cas moi je prefere toujours avoir la boite, je suis plutot vieux jeu... :lol-1923:
 
moi je m'en cogne je vis en belgique et ce type de loi ne figure pas dans notre cher pays à moins que je l'ignore... mais ce qui et certain, c'est que je paye pour des jeux donc pour moi il sont légal, apres c'est les lois qui ne sont pas clair et qui devrais t'etre jugé illégal :) H.S clos pour moi :)

merci K-Limes, je suis déjà pas mal sur [Lien supprimé] sa déchire grave ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Mouai,je suis moyen sûr que ce soit 100% légal,parce que étrangement quand on fais le tour des localisations de ses sites de ventes,les 3/4 sont a singapour,a l'heure actuel j'en ai jamais vu un localisé en europe,ce n'est pas pour rien à mon avis.

Et guru l'article que tu site concerne la vente de licence informatique d'occasion,pas du neuf :)
 
Dernière édition:
Mouai,je suis moyen sûr que ce soit 100% légal,parce que étrangement quand on fais le tour des localisations de ses sites de ventes,les 3/4 sont a singapour,a l'heure actuel j'en ai jamais vu un localisé en europe,ce n'est pas pour rien à mon avis.

Et guru l'article que tu site concerne la vente de licence informatique d'occasion,pas du neuf :)


Canada et singapour j'ai vu perso pour ça un peut bizarre mais bon...faut savoir ce que starjojo en pense :)
 
Bon, après recherche, je suis tombé sur cet article qui, en plus d'être très clair et logique sur sa construction, cite des sources on ne peut plus valide : la loi directement (le code de la propriété intellectuelle plus précisément).

Ce qui en ressort est la chose suivante : ces sites sont dans la même catégorie que les particuliers revendeurs, et donc n'ont pas le droit de vendre de clé sans fournir le support matériel associé.

Puisque c'est illégal en France (je ne sais pas pour les autres pays et je m'en contre-fiche, OCPC est français et se doit de respecter la loi française), je supprime les liens du topic et laisse celui-ci fermé afin qu'il puisse être consulté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut