Des nouvelles de la fée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vieil Hibou

Membre
Bonsoir tout le monde, à la demande générale, voici donc des nouvelles fraiches de ma :fee: (que je vous prête comme mascotte).
Pas en grande forme -stop- Pas le morale -stop- mais forte probabilité d'amélioration à moyenne échéance -stop-
 
Des nouvelles de la fèe.

Je suis au téléphone avec elle pour le moment. Elle vous fait un gros :bisou: magique de :icon_gif-11a9:
 
Fais lui un gros bisou de ma part, et qu'elle sache que nous l'attendons tous en pleine forme. Elle nous manque terriblement. :bisou:
 
On attend sont retour avec impatience , bon courage est bon rétablissement qui je l'espère serra rapide :icon_wink-221e:

Bisous ptite :icon_gif-11a9:
 
Merci mon vieil hibou pour ses petites news de nôtre cop's, tu lui dira que nous l'attendons tous et surtout en pleine forme :sourire116-287e:
Bisous bisous de jojo et martine
 
Rendons à César...

C'est chouette, Vieil Hibou, de nous tenir au courant... :047:
Je dois vous avouer que c'est Kris-k qui, le premier, s'est inquiété de notre :icon_gif-11a9:
C'est donc grâce à lui que j'ai suggéré à Vieil Hibou de poster des nouvelles !
Repose-toi, Sylvie, pour nous revenir en pleine forme...
Bisous36.gif
 
C'est chouette, Vieil Hibou, de nous tenir au courant... :047:
Je dois vous avouer que c'est Kris-k qui, le premier, s'est inquiété de notre :icon_gif-11a9:
C'est donc grâce à lui que j'ai suggéré à Vieil Hibou de poster des nouvelles !
Repose-toi, Sylvie, pour nous revenir en pleine forme...
Bisous36.gif

Merci Lap's tu as tenu parole !

C'est vrai qu'elle me manque

Et j'étais content de pouvoir lui montrer le blog de mon amie

Repose toi bien petite :icon_gif-11a9: et à très bientôt :pouce1-1a0b:
 
Des nouvelles de la fèe.

Bonsoir tout le monde :hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1:.
Merci kris-k, elle ne va pas trop mal aujourd'ui. Je vais la voir demain. Elle a une copine qui a internet sur son portable. je ne sais pas si avec ça elle pourra venir sur le fofo. Il faut voir ce qu'elle peut faire.:dontknow-102c::017:
 
Demain en direct live ?;o)

Merci, Vieil Hibou.

Alors, à demain pour des nouvelles peut-être en direct live ? :sourire116-287e:
 
ben non

Bonsoir à toutes et à tous.
Raté Laps.
Là où elle est ce n'est pas facile de gérer tout ça.
Donc des nouvelles par son vieil hibou seulement.
Elle va bien, un peu fatiguée mais on a pu jouer au ping-pong un bon quart d'heure.(il faut bien en profiter il n'y a pas de table chez nous mais, on a les raquettes quand même, et ben oui!)
Kris-K pour le blog de ton amie tu peux me passer l'adresse ici ou par MP comme tu veux, je vais lui redonner au téléphone, on ne sais jamais si elle peut par l'intermédiaire de sa copine consulter internet et peut-être même vous mettre un petit mot.
 
Merci Lap's sympa d'avoir transmis l'adresse ;)

Voilà Vieil Hibou tu peux lui passer et lui dire qu'elle passe sur le blog de la part de Chris ;)

Elle pourra laisser plein de commentaires (ça je lui fais confiance ! )
 
Merci les gars, je vous met un petit mot de ma :icon_gif-11a9:
qui n'a pas pu se connecter et vous faire un coucou en direct.
Par contre demain vous allez avoir un membre femelle sous le pseudo de "Aurose"
prenez soin d'elle, je compte sur vous. :bisou: à tout le monde et à bientôt.
La :icon_gif-11a9:
 
Des nouvelles de la fèe.

Salut, je vous donne un peu de nouvelles.
Elle va mieux et à partir de samedi elle sera dans une unité pour la douleur où elle sera mieux prise ne charge que dans l'établissement précédent.
Voili, voilou.
Sur ce, il est vrai que je ne traine pas trop ici en ce moment et ben ... parce que je suis sur d'autres forums qui traitent du fantastique, féerique et création de logiciels de jeux amateurs sous le pseudo: Alph Eratz.
Entre autres http://adventuregamestudio.fr-bb.com/jeux-en-preparation-f8/premier-jeu-en-prepa-mais-pas-de-titre-pour-l-instant-t745.htm
Site administré par la dessinatrice des DB donjon de Naheulbeuk.
JOJO je te MPerai un peu plus tard.
 
Merci mon vieil hibou pour les news, et fait lui de gros poutou de notre part qu'elle se rétablisse vite et qu'elle nous revienne en pleine forme. et dis lui que je fais ce que je peu pour le méli mélo avec laps et lord vamp et smoub ils sont très fort.
Bon encore miles bisous a notre petite fée.
 
Pas de problème.

Je l'ai au tel ce soir, en principe d'après le traitement qu'elle aura ce devrait être plus efficace que les autres.
 
J'espère qu'elle en sera soulagée...

Et n'oublie pas de lui passer le bonjour de notre part ! :sourire-4e62:
 
Salut

Des nouvelles fraiches de la :icon_gif-11a9:
Elle a le morale donc tout va bien. D'ici quelques jours on verra si le traitement fait de l'effet.En ce qui concerne les commissions que je lui fais, pas de problème puisque je lui lis les posts tous les soirs.
 
Je ne connais que très peu ta petite fée mais je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.:icon_wink-221e:
 
Ne t'inquiète pas Smoub, elle est obligée de se rétablir très vite car nous lui manquons tous beaucoup. Autant qu'elle peut nous manquer, c'est pour te dire !

Vieil Hibou, je compte sur toi pour lui faire un gros poutou sur la bouche de ma part. Si tu lui fais, toi, elle ne pourra pas refuser. :icon-biglaugh-2218:

Merci pour les nouvelles...:pouce1-1a0b:
 
Des nouvelles de la fèe.

Merci Smoob.
Thorgal pour le gros poutou, même si tu es le beau Thorgal n'est-ce pas, je le ferai volontiers car avec toi elle aurait refusé.:mdr3:
Merci kris-k, je la vois demain après-midi.
 
je lui souhaite un bon retablisement et lui accorde l'immunité smileyne pour l'année
courrage la fée et que le pire soit tjs derriere toi pour l'avenir
bisous de ma belle banlieu :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut