culture Desimlock (légal) iPhone 4 SFR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GoLLuM13

Extra Terrestre
Bonjour à tous :hello-11a1:

ma tante a un iPhone 4 de chez SFR depuis quelques années maintenant, elle veut le désimlocké mais les gars de chez SFR ne sont pas très coopératifs,
ils lui ont envoyé une "procédure" à suivre, mais ça ne fonctionne pas. Auriez vous une astuce pour désimlocké légalement (sans payer) ou faire bouger les gars de chez SFR ?

Merci d'avance et bonne journée à vous :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Normalement si tu vas en boutique le gars doit pouvoir faire ça en rien de temps...
Ils t'ont donné quoi comme procédure? en général ça s'appuie sur une SIM d'un autre opérateur...
 
Bonjour,

pour desimlock un iPhone il me semble qu'une fois la demande faite à l'opérateur il faut juste synchroniser sur iTunes pour que ça soit effectif, mais je ne suis pas sur..
 
Je ne sais pas trop ce qu'il lui ont raconté, je sais qu'elle a essayé, sans succès, mon oncle Apple addict a essayé pareil, elle leur a demandé de le faire pour elle, ils ont refusé, mais je lui demanderai dès que je la verrai dans quelques jours normalement, je vous tiendrai au jus
 
Il faut aller sur le site SFR sur sont compte il doit y avoir un lien pour desimlock ensuite il te faut synchroniser sur iTunes ;)
 
j'ai donc vu ma tante plus tôt que prévu, elle ne se souvient pas de la procédure exactement (ça remonte à 2014 apparemment :doh-454d: )
mais elle m'a dit que c'était sur le site de SFR et que ça parlait d'une certaine chose qui s'appelle "iTunes" (j'ai donc pensé à ce que vous m'aviez dit) et apparemment ça doit être cette la procédure : >>Lien<<
 
c'est qu'ils ont essayé et ça n'aurait pas fonctionné :insit-1d80:
apparemment va falloir que je teste moi même :icon-biglaugh-2218: je vous tiens au jus, merci encore :pouce1-1a0b:
 
j'ai tenté la procédure, mais je bloque à la première étape :doh-454d: connexion au compte SFR, j'ai testé le numéro de téléphone et la référence contrat comme username rien à faire ça ne se connecte pas "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer"
si j'ai bien compris c'est mort ?

--------- EDIT ---------

je suis passé direct à l'étape 2 (qui ne tente rien n'a rien), je me suis dis, s'ils ont déjà tenté l'étape 1 à deux reprises, autant faire la seconde, et ça a l'air de marcher, j'ai mis une Carte SIM d'un opérateur local (donc qui n'est pas français) j'ai branché à l'iTunes pour la synchro, il m'a proposé la configuration MMS ... etc j'ai passé un appel, ça a fonctionné.

je pense donc que c'est résolu, merci à tous :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut