marche Deus Ex Mankind Divided, la suite de Human Revolution annoncé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Eidos Montreal.jpg

Hello tout le monde.


EIDOS annonce la suite de Deus EX : Human Révolution,

Deus Ex Mankind Divided

maxresdefault.jpg


Le Trailer :

[video=youtube;syywnSpIVok]https://www.youtube.com/watch?v=syywnSpIVok[/video]


Résumé : on incarnera de nouveau Adam Jensen dans cette aventure. Par ailleurs, bien conscient des défauts de son chef-d'oeuvre Deus Ex : Human Revolution (l'épisode sorti en 2011), Eidos Montréal s'est attelé à rendre le système de combat et surtout les combats de boss plus épiques qu'auparavant. L'aventure se déroulera en 2029 soit deux années après les événements du précédent. Notre héros fera partie d'une organisation proche d'Interpol (la Task Force 29) et s'offrira pour l'occasion une toute nouvelle combinaison toujours plus customisable qui lui permettra d'améliorer ses compétences en combat, persuasion, et infiltration. Comme d'habitude, ce sera à vous de faire votre aventure et d'aborder les problématiques, musclées ou non, comme bon vous semble. Game Informer précise que les détails révélés ce mois-ci permettront de mieux comprendre comment l'humanité s'est mise à détester les gens "augmentés" après Human Revolution.


SOURCES / PHOTOS
 
Dernière édition:
Ils auraient tord de s'en priver...après un très bon Deus Ex - Human Revolution. Je suis ravi :pouce1-1a0b: !
 
Deus Ex ça me rappelle un jeux quand j'étais gamin auquel je n'avais rien compris :lol-1923:

Mais j'ai grandis depuis :sm38-3ca0:
 
hummm... inquiétant pour moi... je crois que je viens de comprendre!! :doh-454d::mdr3:
 
C'est une bonne nouvelle merci !
Il y a peu de chance que le jeu soit mauvais, au pire c'est le scénario qui est en jeu mais ça fait moins de facteurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut