route Devinettes ... ?

ananas.jpg
 
Je porte une couronne mais je ne suis pas un roi.
J'ai des écailles mais je ne suis pas un poisson. Qui suis-je ?

Je te signale aimablement , et cette fois c'est la dernière , que c'est la personne qui a trouvé qui se doit de relance le jeu , sauf spécification de sa part . Ce n'est pas à toi de la faire systématiquement sous prétexte que la personne ayant donné la réponse n' est pas connecté 24H sur 24 . La prochaine fois , j'effacerai sytématiquement tes relances . C' est maintenant à Luc de proposer une devinette et non à toi parcequ'il n'est pas connecté . A bon entendeur ...
 
c'est quoi le temps pour que quelqu'un puisse relancé sinon parceque sa peut causé lma mort du jeu :dontknow-102c:
 
Les deux interdisent la reproduction, c'est bien ça ! À toi de poursuivre Miss :sourire-4e62:
 
:cool-186b:
Je te signale aimablement , et cette fois c'est la dernière , que c'est la personne qui a trouvé qui se doit de relance le jeu , sauf spécification de sa part . Ce n'est pas à toi de la faire systématiquement sous prétexte que la personne ayant donné la réponse n' est pas connecté 24H sur 24 . La prochaine fois , j'effacerai sytématiquement tes relances . C' est maintenant à Luc de proposer une devinette et non à toi parcequ'il n'est pas connecté . A bon entendeur ...

Pour remedier à ce problème, je propose, avec GURU, qui je pense, sera ok, un "joker" spécifique pour la miss, comme cela, nous serons plus tranquilles ! :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:




La regle sera : Si personne ne veux reprendre le mot suivant, si le post reste longtemps sans réponse, si quelqu'un laisse son tour, il faut reprence ce jocker et le placer en tête de la réponse ! :icon_woot-1a1632:​
 
Dernière édition:
Oui car il peut contenir, une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour ! À toi :sourire116-287e:
 
bravo, je suis un peu fainéante aujourd'hui (malade)




Quel arbre n'aime pas la vitesse ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut