Dilemme...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TryStar

Membre Junior
Bonjour a tous les overclockeux , je suis nouvellement inscrit sur le forum bien que je le scrute régulièrement depuis quelques mois...
D'avance , faut pas taper si je ne suis pas le formulaire a la lettre car ma question est centrée sur seulement deux composants.:sourire-4e62:
Donc : Budget : entre 1800 et 1950 .

Utilisation : Gaming , et traitement/montage vidéo 1080p50 en bitrate 28mbps... Je peux vous garantir que le transcodage avec consomme.(AVCHD oblige)

Ma question : Ma configuration est déjà choisie , a part pour deux composants , donc essayer de centrer vos propositions sur ces deux.( j’espère que je ne demande pas trop:wobble-18a4:).

Boitier : Lian Li PC-P50R
Carte Maman : Asus maximus gene-z (possiblement gen3)
CPU : 2500k
HDD : Hitachi deskstar 7k3000 3 to (acheté au debut de la crise en Thaïlande , vaut mieux prévenir que guérir , ne pas compter dans le budget)
Divers périphériques car c'est ma première config desktop (400 € ~~) ...

Donc , revenons a nos (mes) montons...
J'ai le choix pour rentrer dans mes fins entre prendre une gtx 580 et pas de ssd ou prendre un ssd 120gb (soit vertex 3 soit vertex 3 ) mais une gtx 570 seulement.Que serait le plus futureproof / pertinent.

Merci de m'avoir lu si vous avez survécu jusque la , en espérant que vous pourrez m'aider.(Désolé pour le mauvais humour)
 
Dernière édition:
tu peux avoir mieux pour moins cher et même te prendre un ssd et deux gtx 580

édit:j'ai mal compris tu veux des conseils pour une carte graphique et un ssd?
 
Dernière édition:
tu peux avoir mieux pour moins cher et même te prendre un ssd et deux gtx 580

Vas-y , je t'écoute : n'oublie pas que 400 € ~~ pour un casque et des peripheriques.

Et merci pour la reactivitée

édit:j'ai mal compris tu veux des conseils pour une carte graphique et un ssd?

En fait j'hesite entre prendre une gtx 580 mais pas de ssd ou prendre une 570 mais avec un ssd
 
Dernière édition:
Salut


pour de l'encodage prends un 2600k
Tu peux rogner sur la carte mère sauf si tu compte bencher fort
quelle résolution ton écran ?

Pour 1550€u peux avoir une config complète
 
si tu as un budget de 400€ tu n'as pas trop le choix,un ssd est utile quand tu fais du montage vidéo,mais après tu es plus joueur ou tu fais plus d'éditing?
 
Tu peux rogner sur la carte mère sauf si tu compte bencher fort
En fait la carte mere c'est plutot un coup de coeur:dontknow-102c:
quelle résolution ton écran ?
1920 * 1080
Pour 1550€u peux avoir une config complète
N'oublie pas les peripheriques qui font ~~ 400€
si tu as un budget de 400€ tu n'as pas trop le choix,un ssd est utile quand tu fais du montage vidéo,mais après tu es plus joueur ou tu fais plus d'éditing?
C'est mi-gaming mi-editing.
 
Dernière édition:
ba dans se cas soit tu mange un peux des 400€ pour les periphériques pour prendre un ssd et une gtx 580 ou soit tu prend une gtx 570 et un ssd

sachant qu'une gtx 570 c'est très performant et tu peux aussi faire des économies sur la carte mère tu peux en prendre une moins cher comme sa tu aura assé d'argent
 
ba dans se cas soit tu mange un peux des 400€ pour les periphériques pour prendre un ssd et une gtx 580 ou soit tu prend une gtx 570 et un ssd

sachant qu'une gtx 570 c'est très performant et tu peux aussi faire des économies sur la carte mère tu peux en prendre une moins cher comme sa tu aura assé d'argent

Merci beaucoup , donc je vais a priori partir sur du Gtx 570 + SSD .
Je vous tiendrait au courant , merci a tous ceux qui ont participés.:icon_clap1-1a1655::hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut