DirectX11 sur CF R9 290X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mala

Expert
Bonsoir,

Voila je voulais testé BF4 sur mon tri screen et voici un message d'erreur:

bug.jpg

Donc je voulais savoir si c'était normal ou si il fallait paramétrer quelques truc avant.

Merci.
 
Bonjour,
je pencherai pour un soucis du drivers , as tu essayé un autre pilote ?
 
As tu essayé un drivers antérieur ? Après je vois pas trop à part regarder voir poster sur le forum amd .
 
Salut désolé du retard beaucoup de boulot en ce moment vivement les vacances!:cool-186b:

Alors j'ai tout testé et rien y faire sa commence à me prendre un peu la tête. J'ai toujours les messages d'erreur. Même avec vos message je patauges
 
Bonsoir,
as tu essayé de mettre mantle dans les options du jeu à la place de dx11 ? pour voir si le soucis est présent en tri screens.
 
Bonsoir,
as tu essayé de mettre mantle dans les options du jeu à la place de dx11 ? pour voir si le soucis est présent en tri screens.

Salut,

Le problème est que je ne peux pas modifier les options vue que le jeu plante et s'affiche le message d'erreur. A moins de mettre que un écrans... Afin de modifier les options.
Sa marche quand c'est du 1920x1080 sur chaque écrans. Passer au 5720x1080 sa plante.
:bonnenuit3:
 
Salut,

J'ai pas pus vérifier avec mantle. Je viens d'avoir un autres problème décidément:ko-1c3a: Quand j'allume mon Ordi après 30min j'ai un BSOD.
Sa à rien à voir avec le sujet mais je comprends pas pourquoi sa me fait sa. C'est survenue quand j'ai mis 203 musique dans mon iphone j'ai laisser l'ordi faire. Le lendemain je vois sa et sa persiste:
IMG_1050.jpg
 
le 0x0000003b est généralement un manque de vcore ensuite le fichier incriminé aurait un rapport aux ports usb d'après ce que j'ai trouvé .
 
le 0x0000003b est généralement un manque de vcore ensuite le fichier incriminé aurait un rapport aux ports usb d'après ce que j'ai trouvé .


Genre que je branche mon iphone le cpu à pas assez de vcore ?:ko-1c3a:

Voila ça continue toujours sur le net j'ai était regarder un peu il parles de port USB

J'ai trouver un correctif je l’installe et je vois après. http://support.microsoft.com/kb/2836373/fr

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Super! Pendant l'installation du correctif j'ai eu un message "l'installation ne s'applique pas à vôtre ordinateur" :013:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Pour le Blue Scren je suis sur la lune et pour Bf4 j'ai paumé le train.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'ai remarquer que le BSOD venez quand les 3 écrans se mettent en veille.
 
Ou c'est que je pourrais chopé mantle s'il vous plait?
Je confirme le BSOD vient bien quand les 3 écrans se mettent en veille...
 
mantle est incorporé dans les derniers drivers de amd pour l'activer c'est dans les options graphiques de bf4 .
 
D'accord mais c'est pas normal que sa me fassent sa.. Et pour le BSOD tu as une idée ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Re bonsoir tout le monde!

Sur Arma 3 aussi sa plante je commence vraiment à être blazer et moi qui penser qu'un CF était mieux si je ne peux pas en profiter:013:
J'ai eu un message d'erreur comme quoi il n'y avait pas assez de mémoire. Mémoire Gpu ou mémoire vive ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Déjà Dans gpu-Z j'ai la carte graphique de la CM qui est afficher c'est normal?
J'ai l’impression j'ai qu'une CG d'activé pourtant l'option CF et cocher dans catalys.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Pour dans AB c'est ok non ?

CPU________________________________________________________________________________
Model : Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
Logical cores : 4
CPUID : GenuineIntel family 6, model A, stepping 9
Tjmax : 105°C


GPU1
________________________________________________________________________________
Périphérique d'affichage : AMD Radeon R9 200 Series sur Hawaii GPU
Driver du périphérique d'affichage : 9.14.10.01044, Catalyst 14.6
BIOS : 015.039.000.006
GUID : VEN_1002&DEV_67B0&SUBSYS_0B001002&REV_00&BUS_1&DEV_0&FN_0
Rôle Multi-GPU : Principal
Clef d'enregistrement : \Registry\Machine\System\CurrentControlSet\Control\Video\{E657982A-25F1-4BBF-BB58-030A585D3A4B}\0000
Contrôle VDDC : IR3567B sur le bus I2C 6, périphérique 30h
Contrôle AUX : IR3567B sur le bus I2C 6, périphérique 30h


GPU2
________________________________________________________________________________
Périphérique d'affichage : AMD Radeon R9 200 Series sur Hawaii GPU
Driver du périphérique d'affichage : 9.14.10.01044, Catalyst 14.6
BIOS : 015.039.000.006
GUID : VEN_1002&DEV_67B0&SUBSYS_0B001002&REV_00&BUS_2&DEV_0&FN_0
Rôle Multi-GPU : synchronisé avec le principal


GPU3
________________________________________________________________________________
Périphérique d'affichage : Intel(R) HD Graphics 4000
GUID : VEN_8086&DEV_0162&SUBSYS_21111462&REV_09&BUS_0&DEV_2&FN_0
Clef d'enregistrement : \Registry\Machine\System\CurrentControlSet\Control\Video\{3A001005-0781-4199-8D8E-F31F2EB467C6}\0000
 
Bonjour,
j'ai tourné en cf de 290x et aucuns soucis de la sorte après ton chispet video intécré est bien désactivé dans le bios ? c'est quoi ta cm ?
 
Bonjour,
j'ai tourné en cf de 290x et aucuns soucis de la sorte après ton chispet video intécré est bien désactivé dans le bios ? c'est quoi ta cm ?


Salut Eikichi merci de m'aider vraiment:pouce1-1a0b:

Il me semble oui, c'est une Msi Mpower z77.

( j'ai testé hier arma 3 sa marche pas mais quand je le mets en qualité médiocre sa fonctionne donc il y à bien que une cg qui marche non ? )
 
as tu une photo de ton bios ou y'a l'option integrated graphics configuration ? tes cg sont bien sur les ports 2 et 5 ?

edit: ton bios est bien jour ?
 
Dernière édition:
as tu une photo de ton bios ou y'a l'option integrated graphics configuration ?


rgrgrtg.jpg


tes cg sont bien sur les ports 2 et 5 ? Heu c'est à dire ? Car j'ai 3 ports Elle sont sur le 1 et 2 pour faire un 8/8 et non un 8/4

edit: ton bios est bien jour ?
Oui il me semble.

Merci pour ton aide Eikichi
 
Dernière édition:
le igp est bien désactivé ,reste plus que le bios de la cm sinon as tu un vieux hdd pour faire une installation neuve avec le cf juste histoire de voir si tes soucis seront présent ?

ton alimentation est de combien de watt ?
 
Dernière édition:
le igp est bien désactivé ,reste plus que le bios de la cm sinon as tu un vieux hdd pour faire une installation neuve avec le cf juste histoire de voir si tes soucis seront présent ?

ton alimentation est de combien de watt ?

Alors, mon alim est le 850W cooler master v850 gold. Et oui j'ai un vieux hhd que veux tu que je fasse ? Merci
 
Alors, mon alim est le 850W cooler master v850 gold. Et oui j'ai un vieux hhd que veux tu que je fasse ? Merci

Que tu réinstalles Windows dessus avec les maj et drivers ati au passage laisse ton cf et ensuite installe un jeu ou t'avais des soucis avec tes cg voir si le problème est présent sur une installation propre.
 
Merci eiki mais il y à pas une autre solution? Car sa m’emmerde un peu de tout réinstaller, je peux pas tout Delet directement ?
 
de toute façon vu que c'est un hdd pour test si pas terminé tu remets ton dd principal.
 
de toute façon vu que c'est un hdd pour test si pas terminé tu remets ton dd principal.


J'ai chopé un HHD chez un amis je l'ai formater. J'en suis à arma 3 la 27min est c'est good je vais tester.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon bas la tout fonction je n'ai plus de BSOD quand les écrans se mettent en veille et Arma 3 tourne en ultra.
Je vais tout delet sur le SSD alors...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut