Dirt 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fsx

Membre Junior
Salut à tous
le jeu fourni avec la carte graphique ATI 5870 est il complet? Si j'ai bien vu je n'ai que le Mexique, londres et la Croatie, mais je crois qu'il y a beaucoup d'autres pays.Je n'ai pas trouvé de manuel donnant la liste des commandes,mais peut etre que j'en demande trop a ce jeu si ce n'est qu'une grosse demo.
Cordialement
 
Salut
Normalement tu doit avoir le jeux complet, si je me souvient bien
tu doit d'abord faire les premiers pays pour voir les autres se déverrouiller.
 
Va falloir lâcher les nuages fsx et dévorer le bitume :lol-1923:
Ah tiens je viens de me prendre F1 2010 de Codemaster et pourtant je suis un amateur de R factor moddé avec le célèbre et réaliste ModF1mg2010V2, et bien je trouve qu'il ont fait du bon boulot...La différence est que dans le Mod tu as les nouveautés et évolutions des F1 au fil des GP et là il y a que la voiture du début de saison mais sinon l'emballage est très propre et cela nous plonge vraiment dans l'ambiance...Voila fin du hs :icon_wink-221e:
Bon courage
 
Salut à tous
Bon ben je redescents sur terre .Merci de ces infos, mais j'avoue ne pas tres bien comprendre la progression dans les divers pays, et ce qu'il faut faire pour progresser dans ce jeu.
Cordialement
 
Il faut gagner les courses ou finir dans les 3 1ers pour obtenir suffisamment d'expérience et débloquer les courses dans les autres pays tout bêtement ...
 
Merci à tous de vos reponses,apres une quinzaine d'annéé de simulateur de vol, je touche pour la premiere fois un autre jeu que fsx,et ça m'interresse .Je recherche une manette bon marché et j'espere bien m'amuser..
Cordialement
 
FSX si tu veux je te revends ma manette Xbox360 toute neuve, filaire (car je veux la prendre sans fil), pour 20€ in. :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut