[Discussion] Et toi t'attends quoi ?

SuperSniffer

Super Géant
:hello-11a1: amis GAMERS:typotux-13ca:


J'ouvre ce petit topic pour discuter et animer un peu cette partie du forum, des jeux que nous attendons (sorties confirmées prévues incessamment sous peu ou dans longtemps...), que nous espérons (rumeurs non confirmées) ou alors que nous redoutions (mauvais souvenirs avec un opus précédent ou bien changement de style d'une série connue).

Histoire de partager et d'échanger à propose d'une passion qui anime aussi une partie des membres du forum (vos machines de compétition ne servent pas toutes qu'à bencher j’espère :lol-1923: :icon_wink-221e:).

Ouvrons le bal avec mes attentes :bouss01_gif:

Pour ma part à l'heure actuelle j'attends impatiemment et je redoute un peu aussi le 3° opus de la série Far Cry parce qu'après le 2 épisode sympa mais sans plus et surtout loin de la qualité du 1er on est en droit de craindre un 3° échec mais, au vue des différentes vidéos sorties jusqu'à présent, il semblerait qu'ils aient rectifiés leurs erreurs et remis sur les rails de l'original ce futur volet. Confirmation le 28 novembre. :pouce1-1a0b:

Viens ensuite le très prometteur Dishonored qui fut une belle découverte pour moi lors du premier trailer et aussi un petit coup cœur quant à l'originalité de ce titre et des ses multitudes de gameplay qu'il a l'air de proposer. Pour celui-ci plus que quelques semaines à attendre pour mettre la souris dessus. :sourire-4e62:

Après j'attends aussi avec quelques craintes le nouveau Hitman Absolution. Qu'est-ce qui provoque mes craintes ? Certaines vidéos de gameplay à la façon Max Payne qui ne correspondent pas du tout à l'idée qu'on se fait de notre cher ami 47. L'arrivé de "l'instinct" (qui permettra de voir à travers les murs les ennemis aux alentours ainsi que tous les éléments interactifs) est aussi une inquiétude mais on pourra ne pas l'activer tout simplement. Le coté bourrin/aide au gameplay entache un peu l'esprit des Hitman mais le charme du jeu m'attire quand même donc réponse vers le 19 novembre. :045:

Ensuite j'ai le nouveau Medal Of Honor : Warfighter que j'ai pris pour changer un peu de Battlefield 3 tout en en espérant pas des miracles non plus. Je le classerais dans la rubrique jeu sans prétention pour passer le temps cet hiver. :lol-1923:

Pour finir ya bien la ré-édition des DOOM dans la BFG Edition qui pourrait m’intéresser à l'occasion si le prix n'est vraiment pas cher et si les retours des joueurs sont positifs. :dontknow-102c:
Il y a aussi le nouveau Worms Revolution qui m'a l'air bien fendard tout en proposant enfin un peu de renouveau dans cette série (classes de vers et armes à eaux par exemple). :icon_woot-1a1632:

Au rayon des jeux que j'attends et que je prendrais cash les yeux fermés (même avant sur ps3 s'il sort avant sur consoles) on a bien évidemment le futur hit de chez Rockstar, le bien nommé GTA V. :love-98c: Toujours en quête de la moindre info le concernant. :ko-1c3a:

Puis dans une vision plus lointaine GRID 2 viendra surement réveiller mon G25 en attendant le retour d'un vrai DiRT. :017:

Et vous vous attendez quoi ??? :icon17-36f7:


PS : je me rends compte que la fin de l'année va me revenir cher en jeux vidéos :icon-biglaugh-2218:
 
Ah oui exact Crysis 3 je l'avais zappé celui là ! En espérant qu'il ne faille pas changer de CG encore :wobble-18a4:

Et vous êtes énervant avec Forza vous tous là :enerv:

A quand Forza sur Pc quoi !!! Il a l'ai vraiment énorme mais cette exclusivité Xbox gâche tout :089:

Et pourquoi il s’appelle Horizon ? C'était pas censé être Forza 5 ?
 
Ah oui exact Crysis 3 je l'avais zappé celui là ! En espérant qu'il ne faille pas changer de CG encore :wobble-18a4:

Et vous êtes énervant avec Forza vous tous là :enerv:

A quand Forza sur Pc quoi !!! Il a l'ai vraiment énorme mais cette exclusivité Xbox gâche tout :089:

Et pourquoi il s’appelle Horizon ? C'était pas censé être Forza 5 ?

Forza Horizon c'est le colorado et un peu plus arcade Forza 5 devrai sortir sur la prochain génération de xbox

Va te prendre une xbox il y a les pack qui arrive :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
ok merci pour l'explication et non je ne prendrais pas ton pack :lol-1923:

j'ai déjà donné avec la ps3 pour Mortal Kombat :doh-454d:
 
J'ai un jeu super avec mon PC: Je démonte tout chaque week end pour changer/modifier les composants. Puis je passe ma journée à rebooter le PC :lol-1923:

:topicalacon:

Ca fait 3 mois que je n'ai pas lancé BF3, le seul jeux que j'ai :doh-454d:
 
D'un autre coté je préfère peu de communication façon Rockstar plutôt que la pub à outrance ... (EA & compagnie)

Au moins on a un peu de surprise en découvrant le jeu :045:
 
A croire qu'ils ont peur du flop donc du coup ils nous bourrinent le crane a grand coup de pub, teaser, trailer, screens, béta et j'en passe pour au final avoir un produit tout ce qu'il ya de plus basique qui ne méritait surement pas autant d'attention :nono-4636:

Alors que d'autres ils te sortent seulement un trailer en 1 an plus une dizaine de screens et quand il sortira ca sera un carton malgré le peu de pub :icon_clap1-1a1655:
 
Pour ma part j'attends Watch Dogs, GTA V et Bioshock Infinite! :sourire-4e62:

J'avoue que ces derniers temps je me bourre la tête pour GTA 5 mais vu qu'on a aucune info sur ce jeu... J'attend Rockstar au tournant!
 
En tout cas on sait que c'est pas pour 2012... On est quasi en octobre et un titre de cette ampleur il lui faut des mois de communications avant de sortir.

Le soir où je le lancerai pour la première fois, j'aurai cette sensation que j'ai eu avec tout les GTA : "Enfin!" :sourire-4e62:
 
et je ne lâcherais plus pendant looooooongtemps comme tous les GTA :love-98c:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

et dans mes attentes espérance il y a aussi Carmageddon Réincarnation !!!

J'y pense en voyant ca sur mon facebook :

2062564712034626878170876611242629191o.jpg


:icon_woot-1a1632:
 
Tu ne précise pas de date donc pour moi ça sera :

Dishonored
Metro last night
Medal of honor
Alien : Colonial marines
Far cry 3
Dead space 3

Soyons fous Half life Episode 3 & Diablo IV
 
<script id="FoxLingoJs">!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();</script>J'attends avec impatience Resident Evil 6, plus que quelque jour!!!!!!:sm38-3ca0:
j'attends 2 autre jeux aussi:
-COD Black ops 2
-Dead space 3
 
alors pour ma part
halo 4(si quelqu'un veut jouer avec moi sur le live je suis ok)
crysis 3
bioshock 3
medal of honnor
dishonored
far cry 3
need for speed most wanted(2012)
et aussi call of duty black ops 2(j'avais bien aimé le scénario du premier)
 
Watch dog
L'ENFER:love-98c: je connaissais même pas ça, merci ,si il faut que ca soit vraiment comme le trailer J,imagine pas la carte video que ca vas prendre
 
bin concernant Watch Dog pour le moment c'est le vide total niveaux infos donc on sait pas trop à quoi s'attendre mais ils ont intérêt d'assurer après avoir fait baver tout le monde :lol-1923:
 
Retour
Haut