[DON]cherche Auto-collant des Marques d'info

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lord-cronos

Super Géant
Bonjour a tous

je créer ce topic pour savoir si vous utilisez les auto-collant fourni dans le bundle ?

Car je cherche tout auto-collant ou étiquettes des différentes marque d'informatique en partant des périphériques au plus petit des composants :dontknow-102c:

voila j'ai fait ma petit demande

merci d'avance
 
Dernière édition:
Tu devrais maquer cherche auto-collant. :lol-1923:

J'en ai pas désolé, je crois que Noctua en envois sur demande.
 
ah d'acc merci du tuyau de water !! pooo ok :eusa_silenced-3-380

je vais les contactés alors, mais sa doit etre a condition d'en avoir un en leur fournissant le SN
 
Bonjour a tous

je créer ce topic pour savoir si vous utilisez les auto-collant fourni dans le bundle ?

Car je cherche tout auto-collant ou étiquettes des différentes marque d'informatique en partant des périphériques au plus petit des composants :dontknow-102c:

voila j'ai fait ma petit demande

merci d'avance

tu cherche des auto-collants genre , asus, corsair, ocz, ati, nvidia intel etc... ?
 
Non
il veux des auto-collants pour vendre le vieux Pc à sa mère, avec de jolies auto-collants et rien dans la boite :mdr99-37b2:
 
voila ce que je vais leur écrire

Bonjour

Je suis passionné d'informatique et surtout de hardware pour mon sac de voyage je veux le meilleur. Je cherche de quoi le personnalisé en fixant des auto-collant de votre marque. cela permettra a de vous faire de la publicité gratuitement.

Vous pouvez me joindre ici
merci d'avance

cordialement
 
sur Hfr y a un fils complet de discussion de ce que tu peux chopper auprès des grandes marques d'informatiques
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut