culture Don d'un home cinéma de marque SAMSUNG câble DIN 13 broches manquant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gamer246

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Salut à vous :hello-11a1:

Récemment, des amis on fait don d'un home cinéma 5.1 à ma soeur, mais celui-ci n'est pas complet.

Il manque un câble de 13 broche qui se connecte entre l'amplificateur et la console centrale, certainement pour guider le signal des 5 enceintes et du caisson de basse et la console se relie aux autres appareils par HDMI. Sans ce câble,on ne peut tout simplement pas utiliser le home cinéma car il est impossible de le relier à la source en gros.

Ce genre de câble peut-il remplacer le câble DIN de 13 broches ? : http://www.musikia.com/fr/roland-gkc-5-cable-de-connexion-pour-gk-2a-et-gk-2b-5m,p,GKC5

Ou bien je dois en faire un home made avec deux fiches et 13 fils ? :dontknow-102c:

Merci d'avance :hat-1194:
 
Dernière édition:
Hello,

J'ai eu le même souci que toi sur un ensemble 5.1 de marque Sony.

J'ai du malheureusement en commander un d'origine car las câbles sont propriétaire et ne peuvent donc de ce faite être remplacer par un autre de substitution.

C'est quoi la référence exact de ton ensemble Samsung ?
 
Salut Evil et merci à toi.

Alors c'est bien ce que je craignais c'est spécifique au constructeur, je n'ai pas l'ensemble sous la main mais je sais ce qu'il me reste à annoncer à ma soeur, déjà qu'il lui manque aussi les 5 câbles pour relier chaque enceinte à l'ampli et il en demande plus de 30 euros le tout, alors je n'imagine pas ce câble là...:doh-454d:

Je passe en résolu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut