[DON] souris G9

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kindersurprise84

Mega Super Géant
salut les n'amis :sourire-4e62:

voilà je donne aujourd'hui une souris G9 qui à servis 2 ans déjà donc elle n'est pas flambante neuve mais elle est encore utilisable ^^

c'est un DON donc y'a pas de facture, plus de garantie, pas dans son emballage d'origine non plus
il manque une coque mais il y à les poids livré avec ^^

voilà vous n'aurez simplement qu'à payer les frais de port et elle est à vous!

prix des frais d'envois: 7€
 
salut kinder

Je prends.

Edit:

j'aime bien rendre service mais j'aimerai que se soit profitable à quelqu'un qui en as réelement besoin!!

Donc, je ne prend plus:sourire116-287e:<!-- / message --><!-- sig -->
 
Dernière édition:
alors, j'oublier de préciser dans le poste plus haut que je vais laisser trainer se don jusqu'a demain pour être sûr que se don soit utile, j'aime bien rendre service mais j'aimerai que se soit profitable à quelqu'un qui en as réelement besoin!!
 
:mdr99-37b2:soyons sérieux, j'aimerais que se don soit utile à une personne qui ne peut pas s'en payer une après tout c'est le mieux non
 
c'est pour sa que dans mes achats il y a une souris

perso je penser la prendre car j'aime bien la marque logitech mais comme le prix de leur pack razer et plus avantageux je parte pour les razer mais en premier lieu je parte pour la g9
 
Dernière édition:
C'est tres simpas :)

Je la veux bien car ma Cyborg deconne tellement que en jeu bah c'est vraiment chiant :/ et vu que mon PC est fait pour gamer sa " ampute " un peu lors des LAN entre pote ... obliger de deconnecter/reconnecter la souris 100 fois pour qu'elle marche un peu mieux et j'ai pas trop d'argent en ce moment ( j'ai fait pas mal de sacrifice pour mon PC donc bon .. :088:)
Puis elle est tellement belle la G9 :wobble-18a4: Enfin bref c'est toi qui voit ^^
 
Dernière édition:
Perso, je la prendrai bien car je sais pas me décider entre ma Roccat Kone, ma G9 normale ou ma G9X, donc une G9 de deux ans, ca peut le faire, pourquoi pas ! :icon-biglaugh-2218:

Non je rigole bien sûr, beau geste de ta part l'ami :sourire116-287e:
 
moi j'ai meme pas oser poster dans le topic des mulots telement elle est bidon ma souris , c'est une vieille sans fil qui a des gros trou de reception (imagine a counter strike...)donc au pire ...
sinon je salut aussi ton geste :god-17c6:
 
Dernière édition:
Oue enfin je croyais que kinder attendais demain pour voir celui qui en a le plus besoin..
 
moi je suis un pauvre étudiant qui a reellement besoin d'une bonne souris pour mes études ! ca compte? :sourire-4e62:
 
Pk toi et pas quelqu'un d'autre ???

perso moi je peux rien dire c'est pas ma souris il m'a choisie car il pense que j'en ai le plus besoin

c'est son choix il faut le respecter (je sais c'est facile de dire sa car c'est moi qui a choisie)

encore merci Kinder
 
Oue mais je croyais qu'il voyait demain enfin bon t'en mieux pour toi ( quoi que ta 7€ a payer ^^ )
 
:hello-11a1::hello-11a1:
:pouce1-1a0b: très beau geste :pouce1-1a0b:

y plus qu'a faire un heureux
 
arrêter de rager, c'est un don

oui j'ai dit que j'attendais demain et alors ?
on dirait des mort de faim lol, il à demander avant les autres il est donc prioritaire!
si le prochain de mes don se passe comme sa je fous tout à la poubelle! ou je donne au premier venu, faut arrêter de se prendre la tête les amis et de faire les pauvres malheureux!!

merci à hunter pour sa sympathie en tout cas il la mérite bien cette souris (qui d'ailleurs est d'occasion) donc merci vous pouvez fermer!
 
merci kinder toi aussi tu es très sympathique

tu va acheter ou tu as déjà acheter quoi comme souris pour remplacer la G9 ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut