marche Driver AMD Catalyst version 13.8 BETA2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prophet

Super Géant


Bonsoir tout le monde,

AMD Catalyst dévoile ses drivers version 13.8 BETA2

Voici le changelog :

  • Saints Row 4: Jusqu'à 25% d'amélioration des performance en 1920x1280 avec les réglages sur "Ultra"
  • Splinter Cell Blacklist: Jusqu'à 9% d'amélioration des performance en 2560x1600 avec les réglages sur "Ultra"
  • Final Fantasy XIV: Amélioration des performances pour les mono et multi-GPU
  • Van Helsing: Résolution du problème de qualité d'image quand l'Anti-Aliasing est activé via AMD Catalyst Control Center
  • Far Cry 3 / Far Cry 3 Blood Dragon: Resolve corruption when enabling Anti-Aliasing through the Catalyst Control Center
  • RIPD: Amélioration des performances pour les mono-GPU
  • Minimum: Amélioration des performance pour les multi-GPU
  • Castlevania Lords of Shadow: Amélioration des performance pour les multi-GPU
  • CrossFire: Frame Pacing feature – includes improved performance in World of Warcraft, Sniper Elite, Watch Dogs, and Tomb Raider
  • Doom 3 BFG: Corruption issues have been resolved

Vous pouvez le télécharger directement en cliquant sur ce Lien


Source
 
merci pour la news, mais je vais attendre les 14 avant de MAJ mon 13.2 qui fais l'affaire pour mes jeux
 
  • CrossFire: Frame Pacing feature – includes improved performance in World of Warcraft, Sniper Elite, Watch Dogs, and Tomb Raider

Si ceux qui ont testé peuvent faire un petit retour?

Merci ;)
 
Ma foi, l'année dernière encore WOW supportait pas le multi GPU (5870). Donc je me demande ce que ça viens faire là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut