Drivers HD7850 bug ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diab37

Geek SmarTab
Bonsoir à tous !
J'ai reçu samedi ma nouvelle HD7850, je l'ai installée aujourd'hui mais j'ai déjà besoin de votre aide (oui oui, déjà ^^).
En fait, quand j'installe les drivers de ma nouvelle carte, je supprime les anciens puis j'y pass un coup de Driver Cleaner et j'installe les nouveaux, redémarrage et premiers tests : Trop peu de fps par rapport à mon ancienne HD6870 et dans le gestionnaire ATI CCC, je vois que la carte tourne a fond sans que rien ne soit lancé, et en fréquences 3D.
Donc je désinstalle, je zappe le redémarrage et je réinstalle, et tout se remet dans l'ordre.

Oui, mais si c'était déjà terminé, je n'aurais pas besoin d'écrire tout ceci, parce qu'au premier redémarrage après la remise en ordre, je me retrouve dans le meme cas qu'au début, donc impossible de faire tourner un jeu correctement.
Y-a-t-il une manip à faire pour que tout marche bien ?
Un driver qui bug ?

Merci par avance pour vos réponses,
Hugo
 
Merci pour cette réponse rapide ;)
Ma config :
-Intel Core i3-530@4.15Ghz + HR-02 Macho
-Asus P7P55D
-4x2Go Corsair Vengeance DDR3 1600
-Sapphire HD7850
-Segeate Barracuda 500Go 7200tpm
-PC P&C MK Silencer III 400W
-Zalman Z9plus
-Win7 64bits
Concernant les jeux, ce n'est pas un en particulier, c'est quel que soit le test que je fais; MSI Kombustor pour les fps, ShootMania, TrackMania, ou encore Dirt 3 et autres...
 
Pour ce qui est de l'installation, tu as désinstaller le pilotes dans le gestionnaire de periph, un coup de driver sweeper, Ccleaner, puis tu reboot, réinstalle, et ça ne veut pas ?

Quand tu dit, impossible de faire tourner un jeux, c'est un manque de FPS ? Ou le jeux plante ?
 
Je n'ai pas encore essaye avec ccleaner mais j'ai fait avec driver cleaner pro, mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que quand je désinstalle et je reinstalle direct sans redémarrer sa marche très bien.

Quand je parle de injouable, c'est quand normalement je fait 50 fps et que j'en fait que 10-15 donc c'est complètement injouable
 
Bah tant que je ne redémarre pas, tout marche, mais a chaque démarrage, il faut refaire la manip très ch*ante de désinstaller et réinstaller
 
Réinstalle windows :lol-1923:

Tu as quel drivers ? il me semble que c'est les 12.11 en se moment. A voir sur le site d'AMD
 
Reinstaller Windows, je le ferrais si vraiment c'est la dernière solution pour que sa marche.
Les drivers, j'ai teste les 12.8 et les 12.9 beta
 
Ok, j'essaierais sa demain, si sa marche pas, je pense que je vais devoir réinstaller Windows, je vais devoir prévoir une apres midi de sauvegarde et de réinstallation...
 
Merci pour ton aide, je sens que je vais rester sur ce forum aider des gens quand je peux, tu m'en donne une bonne image :)
Je ferais sa mercredi parce que j'ai pas mon pc chez ma mère :p
 
C'est parce que tu ne connais pas l'envers du décor :fouet:

:lol-1923:

Par contre, attention à tes smileys. Tu ne peux utiliser que ceux proposé: :sourire-4e62: :sourire116-287e: :pouce1-1a0b: :020: Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut