ca fait vraiment vieux jeu, graphiquement et sur le plan du gameplay aussi, sans parler des animations des aliens qui me semblent assez "simpliste" et les niveaux qui sont pas vraiment esthétiques et recherchés
Ok on savait que ca aller par être une claque graphique mais quand même un minimum syndical est requis à notre époque non ?
Il ne faut pas oublier que DNF a été développé sur le Unreal Engine 2 (un peu modifié).
Ce moteur date tout de même de 2003...
Et mine de rien, 8 ans, c'est ENORME !
Donc, il fallait s'attendre à avoir un jeu qui visuellement, daterait de cette époque !
Et en 2003, c'était ça...
Bulletstorm a été développé sur le Unreal Engine 3.5 il me semble...
Donc au niveau des graphismes et du gameplay, il est un peu plus adapté à notre époque !
Aucune surprise en ce qui me concerne ! Je m'attendais à ce genre de graphismes et gameplay un peu vieillots...
C'est comme si FarCry sortait cette année : tout le monde dirait que c'est de la merde car le moteur a vieillit !
Pourtant en 2004, c'était le top !
Sinon, sans faire de spoil, vu la fin du jeu qui sous entend une suite, on peut imaginer que le prochain sera développé sur un moteur plus récent et mieux adapté !
ouce1-1a0b:
Et puis le bruit qu'il fait quand il saute commence à me sortir par les trous de nez :typotux-13ac:
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J'espère changer d'avis en avançant dans le jeu parce que là j'ai même arrêter d'y jouer tellement je me faisais limite chier :hein-2f49:
Faut au moins le terminer une fois pour le juger dans son intégralité !
Et puis, sans rien te dévoiler, une fois que tu l'as fini une fois, ça te débloque des bonus sympas pour y rejouer avec plus de fun ! :sourire116-287e:
Pour moi, les 2 principaux défauts sont :
1 - la difficulté. Même en niveau difficile, je l'ai trouvé relativement simple. Fini en 8 heures...
Je vais le retester en mode dément pour voir !
2 - le FOV d'origine de merde ! :ko-1c3a:
Obligé de le modifier car sinon, j'aurais jamais fait le jeu en entier !
Voyez la différence :
FOV d'origine
FOV modifié
Y'a pas photo...