Duke Nukem Forever vos avis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je le testerai surement ce week end vu que j'aurai un peu de temps, je vous dirai ce qu'il y en n'est
 
Dernière édition:
Pas rendu compte du double post mais le site a mis 15 plombes à envoyer mon message, en ce moment il est lent j'ai remarquais, du coup petit bug !

Pour les fautes, bah oui désolé je suis nul en orthographe (quoique j'aurai pu éviter les 2 dernières), heureusement que je suis étudiant :lol-1923:, mais ci tu corrige toutes les fautes du forum, tu n'est pas près à te coucher :icon17-36f7:

Merci je rectifie le tir !
 
Dernière édition:
Pas rendu compte du double post mais le site a mis 15 plombes à envoyer mon message, en ce moment il est lent j'ai remarquais, du coup petit bug !
Oui j'ai remarqué aussi...

Pour les fautes, bah oui désolé je suis nul en orthographe (quoique j'aurai pu éviter les 2 dernières), heureusement que je suis étudiant :lol-1923:, mais ci tu corrige toutes les fautes du forum, tu n'est pas près à te coucher :icon17-36f7:
Nan mais je reprend pas tout le monde sur l'orthographe, il y aurait trop de boulot...
Là, c'est juste que j'avais 2 minutes à perdre ! :lol-1923:

Bon, va jouer à DNF et fait péter ton avis ! :icon17-36f7:
 
hello

je viens vous faire part de mon experience dukesque

fan de la premiere heure ,j'avais adoré le premier a l'epoque mais aujourd'huis qu'en ait il?

eh bien déçu!

je reconnais bien duke et le coté sex et rock n'roll mais je ne retrouve pas de fun !

l'ennuis est le premier mot qui me vienne... aller tout droit! avant j'aurai fouiné à droite a gauche, voir si ceci ou cela est interactif mais là même l'envie ne vient pas... sans parler de graphisme car ce n'est pas le principal,(je m'éclate sur rfactor et m'ennuie sur shift) le design level est trop fouillit, trop brouillon, ne laissant place à la reflexion que dans de trop rares occasions, et s'affichant comme un immense bazard dans lequel on aurait placé des objet ici et là.

le coté bourrin tant apprecié est quasi absent; meme pas de tesion lors des affrontement avec les "boss" l'ia est a "chier " comme dirai notre ami duke ...
l'animation des perso est vraiment ratée,les tirs approximatifs bref raté!

je donnerai 10/20 pour l'attente ... mais pas plus!
 
Vous tous et cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=Th2z0xT-X5s) m'avez convaincu, je pars l'acheté dès demain.

Je vous redirez ce que j'en pense!


ps: jeuxvideo.com ne sont plus véritablement crédible depuis belle lurette, personnellement je préfère leur homologue.fr et gamekult(qui sont très sérieux, un peu trop peut-être).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut