Duke Nukem Forever vos avis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je le testerai surement ce week end vu que j'aurai un peu de temps, je vous dirai ce qu'il y en n'est
 
Dernière édition:
Pas rendu compte du double post mais le site a mis 15 plombes à envoyer mon message, en ce moment il est lent j'ai remarquais, du coup petit bug !

Pour les fautes, bah oui désolé je suis nul en orthographe (quoique j'aurai pu éviter les 2 dernières), heureusement que je suis étudiant :lol-1923:, mais ci tu corrige toutes les fautes du forum, tu n'est pas près à te coucher :icon17-36f7:

Merci je rectifie le tir !
 
Dernière édition:
Pas rendu compte du double post mais le site a mis 15 plombes à envoyer mon message, en ce moment il est lent j'ai remarquais, du coup petit bug !
Oui j'ai remarqué aussi...

Pour les fautes, bah oui désolé je suis nul en orthographe (quoique j'aurai pu éviter les 2 dernières), heureusement que je suis étudiant :lol-1923:, mais ci tu corrige toutes les fautes du forum, tu n'est pas près à te coucher :icon17-36f7:
Nan mais je reprend pas tout le monde sur l'orthographe, il y aurait trop de boulot...
Là, c'est juste que j'avais 2 minutes à perdre ! :lol-1923:

Bon, va jouer à DNF et fait péter ton avis ! :icon17-36f7:
 
hello

je viens vous faire part de mon experience dukesque

fan de la premiere heure ,j'avais adoré le premier a l'epoque mais aujourd'huis qu'en ait il?

eh bien déçu!

je reconnais bien duke et le coté sex et rock n'roll mais je ne retrouve pas de fun !